Nissan a lancé le premier véhicule électrique produit en série destiné aux familles qui cherchent à devenir plus respectueuses de l'environnement, la Nissan Leaf. La marque a repris la conception mécanique des modèles traditionnels, tout en conservant une esthétique plus traditionnelle dans sa série de véhicules électriques. Nissan a combiné cette approche avec la technologie des batteries next-gen afin d'offrir à son modèle Leaf E+ une capacité beaucoup plus élevée.
La Nissan Leaf originale a été le véhicule électrique le plus vendu dans le monde jusqu'à récemment, avec des ventes atteignant un record absolu de 87 000 unités en 2018.
33000€ (hors bonus)
La Leaf est maintenant dans sa deuxième génération et est bien plus polyvalente que le modèle original. Elle est plus rapide, plus agréable à conduire, plus grande à l'intérieur et, peut-être le plus important de tout, capable de parcourir des distances beaucoup plus longues entre les charges. Il existe également une version e+ à autonomie maximale avec une batterie plus grande qui promet une autonomie encore plus impressionnante et une accélération plus rapide.