Prix d'achat bonus compris | 71900€ | 17500€ |
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Prix d'achat | 71900€ | 24500€ |
Bonus écologique | 0€ | 7000€ |
Prix d'achat | 71900€ | 24500€ |
Prix LOA | 796€/mois | 140€/mois |
Autonomie réelle | 280km | 145km |
Puissance | 313ch | 95ch |
Sièges | 5 | 4 |
Taille du coffre | 660L | 185L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 40km/h | 57km/h |
Position de la prise | Avant gauche | Arrière droit |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | CCS |
Vitesse de recharge Max | 470km/h | 230km/h |
Position de la prise | Avant gauche | Arrière droit |
Performances | ||
Puissance en ch | 313ch | 95ch |
Puissance en kW | 230kW | 70kW |
Vitesse Max | 190km/h | 135km/h |
0 - 100 km/h | 6.8s | 9.5s |
Transmission | AWD | Avant |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 280km | 145km |
Capacité de la batterie | 71kWh | 23.8kWh |
Consommation | 231Wh/km | 164Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 5 | 4 |
Volume du coffre | 660L | 185L |
Volume du coffre Max | 1725L | 550L |
Poids | 2445kg | 1350kg |
Longueur | 4901cm | 3632cm |
Largeur | 1935cm | 1683cm |
Hauteur | 1616cm | 1527cm |
Présentation | L'Audi E-tron est un exemple parfait de la raison pour laquelle les chiffres racontent rarement toute l'histoire. Elle n'a pas une gamme de prix particulièrement étendue et ses performances semblent un peu faibles par rapport à de nombreuses voitures électriques à prix similaire. Mais en revanche, elle est exceptionnellement douée dans certains domaines qu'il n'est pas facile de mesurer avec des données brutes. En tant que grand et luxueux SUV électrique, les rivaux les plus proches de la E-tron sont la Jaguar I-Pace et la Mercedes EQC, peut être même la Tesla Model X, plus chère, qui pourrait se retrouver sur votre radar. Ou, si vous n'êtes pas convaincu par l'idée d'un SUV, la Tesla Model 3 et la Polestar 2 sont d'autres voitures purement électriques que vous pourriez envisager. Dans cette revue, nous vous présenterons tous les points forts et les points faibles de l'Audi E-tron, nous vous dirons comment elle se démarque de ses principaux rivaux et nous vous indiquerons le niveau de finition et les options qui nous semblent les plus judicieux. | La Fiat 500 renaît sous forme d'une voiture électrique, mais elle conserve son look rétro-chic iconique et vous pouvez toujours l'avoir en hard-top ou en cabriolet. Elle est cependant plus grande et plus lourde qu'auparavant et est en concurrence avec d'autres véhicules électriques puissantes tels que la Honda e, la Mini Electric, la Renault Zoe et la Peugeot e-208. Plutôt que d'ajouter un tas de détails compliqués à l'extérieur, Fiat est revenu à l'essentiel et a donné à la 500 un aspect plus lisse, plus arrondi et encore plus minimaliste qu'auparavant. C'est comme si votre grand-père abandonnait soudainement le peigne teint et se rasait la tête à la place. Plus lisse, plus simple, plus cool. Pour commencer, les phares de la vieille voiture ont été abandonnés au profit de deux feux semi-circulaires avec un éclairage diurne incurvé qui brille à travers le capot. Les poignées de porte affleurantes et les clignotants cachés sont à peu près la seule différence que vous apercevrez de côté, et l'absence de pot d'échappement est le signe que vous regardez une voiture électrique de l'arrière. |