Prix d'achat bonus compris | 71900€ | 25900€ |
---|---|---|
Prix d'achat | 71900€ | 32900€ |
Bonus écologique | 0€ | 7000€ |
Prix d'achat | 71900€ | 32900€ |
Prix LOA | 796€/mois | 233€/mois |
Autonomie réelle | 280km | 185km |
Puissance | 313ch | 184ch |
Sièges | 5 | 4 |
Taille du coffre | 660L | 211L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 40km/h | 60km/h |
Position de la prise | Avant gauche | Arrière droit |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | CCS |
Vitesse de recharge Max | 470km/h | 260km/h |
Position de la prise | Avant gauche | Arrière droit |
Performances | ||
Puissance en ch | 313ch | 184ch |
Puissance en kW | 230kW | 135kW |
Vitesse Max | 190km/h | 150km/h |
0 - 100 km/h | 6.8s | 7.3s |
Transmission | AWD | Avant |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 280km | 185km |
Capacité de la batterie | 71kWh | 32.6kWh |
Consommation | 231Wh/km | 156Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 5 | 4 |
Volume du coffre | 660L | 211L |
Volume du coffre Max | 1725L | 731L |
Poids | 2445kg | 1440kg |
Longueur | 4901cm | 3845cm |
Largeur | 1935cm | 1727cm |
Hauteur | 1616cm | 1432cm |
Présentation | L'Audi E-tron est un exemple parfait de la raison pour laquelle les chiffres racontent rarement toute l'histoire. Elle n'a pas une gamme de prix particulièrement étendue et ses performances semblent un peu faibles par rapport à de nombreuses voitures électriques à prix similaire. Mais en revanche, elle est exceptionnellement douée dans certains domaines qu'il n'est pas facile de mesurer avec des données brutes. En tant que grand et luxueux SUV électrique, les rivaux les plus proches de la E-tron sont la Jaguar I-Pace et la Mercedes EQC, peut être même la Tesla Model X, plus chère, qui pourrait se retrouver sur votre radar. Ou, si vous n'êtes pas convaincu par l'idée d'un SUV, la Tesla Model 3 et la Polestar 2 sont d'autres voitures purement électriques que vous pourriez envisager. Dans cette revue, nous vous présenterons tous les points forts et les points faibles de l'Audi E-tron, nous vous dirons comment elle se démarque de ses principaux rivaux et nous vous indiquerons le niveau de finition et les options qui nous semblent les plus judicieux. | La Mini Electric est un peu comme une maison de campagne de style géorgien qui vient d'être construite. Non, pas parce qu'elle est faite de briques et qu'elle a la forme d'une boîte, mais plutôt parce qu'elle reprend l'esthétique séduisante d'antan et la remplit d'intérieurs parfaitement modernes. C'est vrai, la Mini a peut-être ses racines en 1959, mais celle-ci a le cœur d'un éco-guerrier de la génération Z. La Mini Electric est elle à la hauteur de ses rivales de prix similaire, notamment la Renault Zoe, la Honda E et la Peugeot e-208 ? Lisez les lignes suivantes et nous vous dirons tout ce que vous devez savoir. |