Prix d'achat bonus compris | 17500€ | 25900€ |
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Prix d'achat | 24500€ | 32900€ |
Bonus écologique | 7000€ | 7000€ |
Prix d'achat | 24500€ | 32900€ |
Prix LOA | 140€/mois | 233€/mois |
Autonomie réelle | 145km | 185km |
Puissance | 95ch | 184ch |
Sièges | 4 | 4 |
Taille du coffre | 185L | 211L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 57km/h | 60km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Arrière droit |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | CCS |
Vitesse de recharge Max | 230km/h | 260km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Arrière droit |
Performances | ||
Puissance en ch | 95ch | 184ch |
Puissance en kW | 70kW | 135kW |
Vitesse Max | 135km/h | 150km/h |
0 - 100 km/h | 9.5s | 7.3s |
Transmission | Avant | Avant |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 145km | 185km |
Capacité de la batterie | 23.8kWh | 32.6kWh |
Consommation | 164Wh/km | 156Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 4 | 4 |
Volume du coffre | 185L | 211L |
Volume du coffre Max | 550L | 731L |
Poids | 1350kg | 1440kg |
Longueur | 3632cm | 3845cm |
Largeur | 1683cm | 1727cm |
Hauteur | 1527cm | 1432cm |
Présentation | La Fiat 500 renaît sous forme d'une voiture électrique, mais elle conserve son look rétro-chic iconique et vous pouvez toujours l'avoir en hard-top ou en cabriolet. Elle est cependant plus grande et plus lourde qu'auparavant et est en concurrence avec d'autres véhicules électriques puissantes tels que la Honda e, la Mini Electric, la Renault Zoe et la Peugeot e-208. Plutôt que d'ajouter un tas de détails compliqués à l'extérieur, Fiat est revenu à l'essentiel et a donné à la 500 un aspect plus lisse, plus arrondi et encore plus minimaliste qu'auparavant. C'est comme si votre grand-père abandonnait soudainement le peigne teint et se rasait la tête à la place. Plus lisse, plus simple, plus cool. Pour commencer, les phares de la vieille voiture ont été abandonnés au profit de deux feux semi-circulaires avec un éclairage diurne incurvé qui brille à travers le capot. Les poignées de porte affleurantes et les clignotants cachés sont à peu près la seule différence que vous apercevrez de côté, et l'absence de pot d'échappement est le signe que vous regardez une voiture électrique de l'arrière. | La Mini Electric est un peu comme une maison de campagne de style géorgien qui vient d'être construite. Non, pas parce qu'elle est faite de briques et qu'elle a la forme d'une boîte, mais plutôt parce qu'elle reprend l'esthétique séduisante d'antan et la remplit d'intérieurs parfaitement modernes. C'est vrai, la Mini a peut-être ses racines en 1959, mais celle-ci a le cœur d'un éco-guerrier de la génération Z. La Mini Electric est elle à la hauteur de ses rivales de prix similaire, notamment la Renault Zoe, la Honda E et la Peugeot e-208 ? Lisez les lignes suivantes et nous vous dirons tout ce que vous devez savoir. |