Prix d'achat bonus compris | 17500€ | 25000€ |
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Prix d'achat | 24500€ | 32000€ |
Bonus écologique | 7000€ | 7000€ |
Prix d'achat | 24500€ | 32000€ |
Prix LOA | 140€/mois | 223€/mois |
Autonomie réelle | 145km | 315km |
Puissance | 95ch | 109ch |
Sièges | 4 | 5 |
Taille du coffre | 185L | 338L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 57km/h | 110km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Avant au milieux |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | CCS |
Vitesse de recharge Max | 230km/h | 230km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Avant au milieux |
Performances | ||
Puissance en ch | 95ch | 109ch |
Puissance en kW | 70kW | 80kW |
Vitesse Max | 135km/h | 135km/h |
0 - 100 km/h | 9.5s | 11.4s |
Transmission | Avant | Avant |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 145km | 315km |
Capacité de la batterie | 23.8kWh | 54.7kWh |
Consommation | 164Wh/km | 165Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 4 | 5 |
Volume du coffre | 185L | 338L |
Volume du coffre Max | 550L | 1225L |
Poids | 1350kg | 1577kg |
Longueur | 3632cm | 4087cm |
Largeur | 1683cm | 1787cm |
Hauteur | 1527cm | 1562cm |
Présentation | La Fiat 500 renaît sous forme d'une voiture électrique, mais elle conserve son look rétro-chic iconique et vous pouvez toujours l'avoir en hard-top ou en cabriolet. Elle est cependant plus grande et plus lourde qu'auparavant et est en concurrence avec d'autres véhicules électriques puissantes tels que la Honda e, la Mini Electric, la Renault Zoe et la Peugeot e-208. Plutôt que d'ajouter un tas de détails compliqués à l'extérieur, Fiat est revenu à l'essentiel et a donné à la 500 un aspect plus lisse, plus arrondi et encore plus minimaliste qu'auparavant. C'est comme si votre grand-père abandonnait soudainement le peigne teint et se rasait la tête à la place. Plus lisse, plus simple, plus cool. Pour commencer, les phares de la vieille voiture ont été abandonnés au profit de deux feux semi-circulaires avec un éclairage diurne incurvé qui brille à travers le capot. Les poignées de porte affleurantes et les clignotants cachés sont à peu près la seule différence que vous apercevrez de côté, et l'absence de pot d'échappement est le signe que vous regardez une voiture électrique de l'arrière. | La Renault Zoe s'efforce de résoudre deux des plaintes les plus courantes concernant les voitures électriques : le prix élevé et l'autonomie. Cette Renault Zoe cinq portes peut parcourir confortablement près de 395 kilomètres à pleine charge, elle coûte moins cher à l'achat que la plupart de ses rivales et est dotée de nombreux équipements de série, dont un chargeur mural de 7kW installé chez vous. Elle existe depuis près d'une décennie, mais une révision complète en 2020 a permis d'améliorer les performances de la Renault Zoe (elle offre désormais le choix entre deux puissances), d'allonger l'autonomie, d'améliorer l'intérieur et de moderniser les gadgets d'info-divertissement. Les principaux rivaux de la Renault Zoe sont les Honda E, Mini Electric et Peugeot e-208 de taille similaire. Comment se situe-t-elle par rapport à ces alternatives dans les domaines susceptibles de compter le plus pour les acheteurs de voitures électriques ? Lisez les lignes qui suivent et nous vous dirons tout ce que vous pourriez vouloir savoir. |