Prix d'achat bonus compris | 17500€ | 84990€ |
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Prix d'achat | 24500€ | 84990€ |
Bonus écologique | 7000€ | 0€ |
Prix d'achat | 24500€ | 84990€ |
Prix LOA | 140€/mois | 941€/mois |
Autonomie réelle | 145km | 540km |
Puissance | 95ch | 541ch |
Sièges | 4 | 5 |
Taille du coffre | 185L | 894L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 57km/h | 80km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Arrière gauche |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | Supercharger |
Vitesse de recharge Max | 230km/h | 660km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Arrière gauche |
Performances | ||
Puissance en ch | 95ch | 541ch |
Puissance en kW | 70kW | 398kW |
Vitesse Max | 135km/h | 250km/h |
0 - 100 km/h | 9.5s | 3.8s |
Transmission | Avant | AWD |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 145km | 540km |
Capacité de la batterie | 23.8kWh | 100kWh |
Consommation | 164Wh/km | 176Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 4 | 5 |
Volume du coffre | 185L | 894L |
Volume du coffre Max | 550L | 1645L |
Poids | 1350kg | 2290kg |
Longueur | 3632cm | 4970cm |
Largeur | 1683cm | 1964cm |
Hauteur | 1527cm | 1445cm |
Présentation | La Fiat 500 renaît sous forme d'une voiture électrique, mais elle conserve son look rétro-chic iconique et vous pouvez toujours l'avoir en hard-top ou en cabriolet. Elle est cependant plus grande et plus lourde qu'auparavant et est en concurrence avec d'autres véhicules électriques puissantes tels que la Honda e, la Mini Electric, la Renault Zoe et la Peugeot e-208. Plutôt que d'ajouter un tas de détails compliqués à l'extérieur, Fiat est revenu à l'essentiel et a donné à la 500 un aspect plus lisse, plus arrondi et encore plus minimaliste qu'auparavant. C'est comme si votre grand-père abandonnait soudainement le peigne teint et se rasait la tête à la place. Plus lisse, plus simple, plus cool. Pour commencer, les phares de la vieille voiture ont été abandonnés au profit de deux feux semi-circulaires avec un éclairage diurne incurvé qui brille à travers le capot. Les poignées de porte affleurantes et les clignotants cachés sont à peu près la seule différence que vous apercevrez de côté, et l'absence de pot d'échappement est le signe que vous regardez une voiture électrique de l'arrière. | Si vous pensiez que les voitures électriques n'étaient qu'une affaire de conscience environnementale sans aucun plaisir, la Tesla Model S vous fera rapidement reconsidérer votre choix. Tout est conçu pour vous faire plaisir, de ses performances de supercar à son look épuré et à sa technologie époustouflante. Quels sont ses points forts ? Eh bien, même le Model S le moins cher accélère de 0 à 100 km/h en moins de quatre secondes. Il faut aussi mentionner ses modes de conduite automatique et son écran tactile d'info-divertissement, si massif qu'il fait ressembler un iPad à un iPhone. Il fait tout ce que font habituellement les systèmes d'info-divertissement, tout en diffusant Netflix en continu et en vous offrant une variété de jeux informatiques. Tout cela devrait suffire à vous amuser, vous et les enfants. Le fait est que le marché des voitures électriques est devenu beaucoup plus concurrentiel depuis la mise en vente de la Tesla Model S. Alors, la dernière version a-t-elle ce qu'il faut pour rivaliser avec les Audi E-tron, Jaguar I-Pace et Porsche Taycan ? C'est ce que nous allons explorer dans cette étude, et nous verrons comment le Model S se positionne face à son petit frère moins cher, le Model 3. Nous examinerons tout, de la façon dont la Tesla Model S se conduit, à son côté pratique et au nombre de kilomètres qu'elle est susceptible de parcourir à pleine batterie. Et nous verrons de plus près si toutes les technologies intelligentes sont à la hauteur de l'engouement suscité. |