Prix d'achat bonus compris | 17500€ | 16440€ |
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Prix d'achat | 24500€ | 23440€ |
Bonus écologique | 7000€ | 7000€ |
Prix d'achat | 24500€ | 23440€ |
Prix LOA | 140€/mois | 128€/mois |
Autonomie réelle | 145km | 195km |
Puissance | 95ch | 83ch |
Sièges | 4 | 4 |
Taille du coffre | 185L | 250L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 57km/h | 37km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Arrière droit |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | CCS |
Vitesse de recharge Max | 230km/h | 170km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Arrière droit |
Performances | ||
Puissance en ch | 95ch | 83ch |
Puissance en kW | 70kW | 61kW |
Vitesse Max | 135km/h | 130km/h |
0 - 100 km/h | 9.5s | 11.9s |
Transmission | Avant | Avant |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 145km | 195km |
Capacité de la batterie | 23.8kWh | 36.8kWh |
Consommation | 164Wh/km | 166Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 4 | 4 |
Volume du coffre | 185L | 250L |
Volume du coffre Max | 550L | 923L |
Poids | 1350kg | 1235kg |
Longueur | 3632cm | 3600cm |
Largeur | 1683cm | 1645cm |
Hauteur | 1527cm | 1492cm |
Présentation | La Fiat 500 renaît sous forme d'une voiture électrique, mais elle conserve son look rétro-chic iconique et vous pouvez toujours l'avoir en hard-top ou en cabriolet. Elle est cependant plus grande et plus lourde qu'auparavant et est en concurrence avec d'autres véhicules électriques puissantes tels que la Honda e, la Mini Electric, la Renault Zoe et la Peugeot e-208. Plutôt que d'ajouter un tas de détails compliqués à l'extérieur, Fiat est revenu à l'essentiel et a donné à la 500 un aspect plus lisse, plus arrondi et encore plus minimaliste qu'auparavant. C'est comme si votre grand-père abandonnait soudainement le peigne teint et se rasait la tête à la place. Plus lisse, plus simple, plus cool. Pour commencer, les phares de la vieille voiture ont été abandonnés au profit de deux feux semi-circulaires avec un éclairage diurne incurvé qui brille à travers le capot. Les poignées de porte affleurantes et les clignotants cachés sont à peu près la seule différence que vous apercevrez de côté, et l'absence de pot d'échappement est le signe que vous regardez une voiture électrique de l'arrière. | Oui, la Volkswagen e-Up est bien la petite sœur de la Up, la voyelle supplémentaire indique qu'il s'agit de la version entièrement électrique de la plus petite voiture de VW. Les voitures électriques ont tendance à avoir plus de sens dans les zones urbaines construites, donc sûrement que la Up, une super voiture de ville idéale ? Eh bien, à bien des égards, oui, car, tout comme la Up à essence ordinaire, la e-Up entièrement électrique est dotée d'une conduite soignée et d'une grande maniabilité. Le problème, c'est qu'une bonne voiture électrique doit également être rentable et avoir une longue autonomie, en particulier lorsqu'elle se bat pour être vendue contre des voitures comme la grande Renault Zoe, la Mini électric plus chère et les proches cousins de l'e-Up, la Seat Mii électrique mécaniquement identique et la Skoda Citigo e iV. Alors, l'e-Up a-t-elle ce qu'il faut pour rivaliser avec les meilleures voitures électriques d'aujourd'hui ? Est-ce qu'elle correspond à votre style de vie ? Lisez les parties suivantes et nous vous dirons tout ce que vous devez savoir |