Prix d'achat bonus compris | 17500€ | 30990€ |
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Prix d'achat | 24500€ | 37990€ |
Bonus écologique | 7000€ | 7000€ |
Prix d'achat | 24500€ | 37990€ |
Prix LOA | 140€/mois | 289€/mois |
Autonomie réelle | 145km | 350km |
Puissance | 95ch | 204ch |
Sièges | 4 | 5 |
Taille du coffre | 185L | 385L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 57km/h | 56km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Arrière droit |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | CCS |
Vitesse de recharge Max | 230km/h | 440km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Arrière droit |
Performances | ||
Puissance en ch | 95ch | 204ch |
Puissance en kW | 70kW | 150kW |
Vitesse Max | 135km/h | 160km/h |
0 - 100 km/h | 9.5s | 7.3s |
Transmission | Avant | Arrière |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 145km | 350km |
Capacité de la batterie | 23.8kWh | 62kWh |
Consommation | 164Wh/km | 166Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 4 | 5 |
Volume du coffre | 185L | 385L |
Volume du coffre Max | 550L | 1267L |
Poids | 1350kg | 1805kg |
Longueur | 3632cm | 4261cm |
Largeur | 1683cm | 1809cm |
Hauteur | 1527cm | 1568cm |
Présentation | La Fiat 500 renaît sous forme d'une voiture électrique, mais elle conserve son look rétro-chic iconique et vous pouvez toujours l'avoir en hard-top ou en cabriolet. Elle est cependant plus grande et plus lourde qu'auparavant et est en concurrence avec d'autres véhicules électriques puissantes tels que la Honda e, la Mini Electric, la Renault Zoe et la Peugeot e-208. Plutôt que d'ajouter un tas de détails compliqués à l'extérieur, Fiat est revenu à l'essentiel et a donné à la 500 un aspect plus lisse, plus arrondi et encore plus minimaliste qu'auparavant. C'est comme si votre grand-père abandonnait soudainement le peigne teint et se rasait la tête à la place. Plus lisse, plus simple, plus cool. Pour commencer, les phares de la vieille voiture ont été abandonnés au profit de deux feux semi-circulaires avec un éclairage diurne incurvé qui brille à travers le capot. Les poignées de porte affleurantes et les clignotants cachés sont à peu près la seule différence que vous apercevrez de côté, et l'absence de pot d'échappement est le signe que vous regardez une voiture électrique de l'arrière. | La Volkswagen ID.3 est une berline électrique à hayon qui offre une autonomie impressionnante et un grand espace intérieur. Elle n'est cependant pas aussi luxueuse qu'une Golf, et certains boutons et interrupteurs sont gênants à utiliser. La Volkswagen ID.3 est la première voiture électrique autonome produite par VW. Elle a cinq portes, de la place pour cinq personnes à l'intérieur et est capable de parcourir jusqu'à 340 km avec une charge. Si cela ressemble à votre tasse de thé, alors votre sélection d'essai devrait également comprendre la Nissan Leaf, la Kia e-Niro et même la Tesla Model 3. Volkswagen estime que son ID.3 est un peu comme l'iPhone en 2007 ; ce pourrait être la voiture qui convaincra les masses que le transport électrique est l'avenir, tout comme Apple a montré aux gens qu'il n'était plus nécessaire de jouer à Snake sur son Nokia pour le reste du temps. L'ID.3 a une sorte de visage, avec des phares à LED qui bougent comme des yeux et des feux diurnes à LED et un pare-chocs avant qui font un peu sourire. Il y a des rainures marquées et des jupes latérales qui donnent un côté sportif à la voiture, tandis qu'à l'arrière, on trouve un spoiler noir brillant et un hayon en verre foncé. |