Prix d'achat bonus compris | 28060€ | 94990€ |
---|---|---|
Prix d'achat | 35060€ | 94990€ |
Bonus écologique | 7000€ | 0€ |
Prix d'achat | 35060€ | 94990€ |
Prix LOA | 257€/mois | 1051€/mois |
Autonomie réelle | 170km | 470km |
Puissance | 136ch | 541ch |
Sièges | 4 | 7 |
Taille du coffre | 171L | L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 33km/h | 69km/h |
Position de la prise | Avant au milieux | Arrière gauche |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | Supercharger |
Vitesse de recharge Max | 190km/h | 580km/h |
Position de la prise | Avant au milieux | Arrière gauche |
Performances | ||
Puissance en ch | 136ch | 541ch |
Puissance en kW | 100kW | 398kW |
Vitesse Max | 145km/h | 250km/h |
0 - 100 km/h | 9.5s | 4.6s |
Transmission | Arrière | AWD |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 170km | 470km |
Capacité de la batterie | 35.5kWh | 100kWh |
Consommation | 168Wh/km | 202Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 4 | 7 |
Volume du coffre | 171L | L |
Volume du coffre Max | 857L | 2492L |
Poids | 1588kg | 2533kg |
Longueur | 3894cm | 5036cm |
Largeur | 1752cm | 1999cm |
Hauteur | 1512cm | 1684cm |
Présentation | Il est rare qu'une petite berline à cinq portes suscite une grande excitation, mais lorsque les photos de la Honda E ont été publiées pour la première fois, on a réclamé à cor et à cri plus de détails. Son style mignon et rétro faisait tourner les têtes et ont fait tomber les mâchoires lors des salons de l'automobile, les spectateurs émerveillés par sa forme incurvée, ses phares circulaires et son revêtement extérieur noir brillant. En fait, l'impression générale était que Honda s'était inspiré d'une époque révolue. La Honda E est donc certainement le rêve de tout amateur de technologie soucieux de son style ? Ce n'est pas aussi simple que cela. Les voitures électriques doivent faire plus que simplement paraître belles ; le nombre de kilomètres qu'elles peuvent parcourir entre les charges et leur coût sont également des facteurs extrêmement importants, et de nombreux rivaux de la Honda E trouvent un équilibre louable entre ces deux aspects. La Seat Mii Electric et la Skoda Citigoe iV sont minuscules mais puissantes, chacune ayant une autonomie décente tout en étant moins performante que la plupart de leurs concurrentes. La Peugeot e-208, quant à elle, est une voiture électrique très soignée, avec une grande autonomie et un intérieur luxueux. Alors, dans ce contexte, comment la Honda E se compare-t-elle à ses rivales ? C'est ce que nous allons vous dévoiler dans cette revue, alors lisez sur la suite ! | Il semblerait qu'Elon Musk soit un homme très occupé. Entre le lancement de fusées dans l'espace et le creusement de grands trous dans le sol, il essaie également de révolutionner le marché des voitures de luxe. Le SUV Tesla Model X est la plus grande des voitures électriques de haute gamme de la marque américaine à arriver sur les côtes françaises jusqu'à présent. Bien que Tesla ne soit pas un pionnier du SUV sportif et luxueux, le Model X a un look très distinctif et amène avec lui beaucoup d'innovation. Il dispose notamment d'un pilote automatique, de portes arrière électriques en forme "d'ailes de faucon" et d'une autonomie de plus de 480 km. Elle est donc rapide et a une longue autonomie entre les charges, mais la Tesla Model X est-elle aussi bonne que les autres SUV électriques, tels que l'Audi E-tron, la Jaguar I-Pace et la Mercedes EQC ? |