Prix d'achat bonus compris | 70350€ | 71900€ |
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Prix d'achat | 70350€ | 71900€ |
Bonus écologique | 0€ | 0€ |
Prix d'achat | 70350€ | 71900€ |
Prix LOA | 779€/mois | 796€/mois |
Autonomie réelle | 365km | 280km |
Puissance | 320ch | 313ch |
Sièges | 5 | 5 |
Taille du coffre | 505L | 660L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 40km/h | 40km/h |
Position de la prise | Avant gauche | Avant gauche |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | CCS |
Vitesse de recharge Max | 340km/h | 470km/h |
Position de la prise | Avant gauche | Avant gauche |
Performances | ||
Puissance en ch | 320ch | 313ch |
Puissance en kW | 235kW | 230kW |
Vitesse Max | 200km/h | 190km/h |
0 - 100 km/h | 6.4s | 6.8s |
Transmission | AWD | AWD |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 365km | 280km |
Capacité de la batterie | 90kWh | 71kWh |
Consommation | 232Wh/km | 231Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 5 | 5 |
Volume du coffre | 505L | 660L |
Volume du coffre Max | 1163L | 1725L |
Poids | 2208kg | 2445kg |
Longueur | 4682cm | 4901cm |
Largeur | 2011cm | 1935cm |
Hauteur | 1565cm | 1616cm |
Présentation | Tout a commencé il y a environ 20 ans, lorsqu'Apple a lancé le premier iMac et qu'ils se sont non seulement sauvé de la faillite, mais sont aussi devenu une marque que d'autres souhaitaient désespérément imiter. Depuis lors, la lettre "i" a été utilisée sur tout, des journaux aux ours en peluche, dans l'espoir qu'une partie de cette magie se transmette. Cependant, la Jaguar I-Pace est inhabituelle dans la mesure où elle donne l'impression d'être un produit qu'Apple aurait pu créer. En tant que voiture électrique et SUV, le Jaguar I-Pace est en plein dans la tendance, en concourant dans deux secteurs du marché automobile qui connaissent une croissance très forte. De plus, Jaguar n'a pas joué la carte de la sécurité en se contentant de mettre beaucoup de batteries dans son SUV F-Pace à essence. Au lieu de cela, le constructeur a créé une voiture qui reste fidèle au concept spectaculaire d'I-Pace, présenté pour la première fois au salon de l'automobile de Los Angeles en 2016. En conséquence, la I-Pace semble être sortie tout droit du plateau d'un film de science-fiction. Il est vrai que Jaguar n'est pas la première marque à construire un SUV électrique, puisqu'ils ont été devancés par Tesla et son Model X. Cependant, le I-Pace est beaucoup plus grand et coûte plusieurs milliers d'euros de plus. La Tesla qui se rapproche le plus du prix de la I-Pace est le luxueux Model S Alors, comment le I-Pace se débrouille-t-il ? Pour le savoir, lisez la suite, car dans ce dossier, nous couvrirons tout, de la conduite et de la praticabilité au prix. | L'Audi E-tron est un exemple parfait de la raison pour laquelle les chiffres racontent rarement toute l'histoire. Elle n'a pas une gamme de prix particulièrement étendue et ses performances semblent un peu faibles par rapport à de nombreuses voitures électriques à prix similaire. Mais en revanche, elle est exceptionnellement douée dans certains domaines qu'il n'est pas facile de mesurer avec des données brutes. En tant que grand et luxueux SUV électrique, les rivaux les plus proches de la E-tron sont la Jaguar I-Pace et la Mercedes EQC, peut être même la Tesla Model X, plus chère, qui pourrait se retrouver sur votre radar. Ou, si vous n'êtes pas convaincu par l'idée d'un SUV, la Tesla Model 3 et la Polestar 2 sont d'autres voitures purement électriques que vous pourriez envisager. Dans cette revue, nous vous présenterons tous les points forts et les points faibles de l'Audi E-tron, nous vous dirons comment elle se démarque de ses principaux rivaux et nous vous indiquerons le niveau de finition et les options qui nous semblent les plus judicieux. |