Prix d'achat bonus compris | 70350€ | 31400€ |
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Prix d'achat | 70350€ | 38400€ |
Bonus écologique | 0€ | 7000€ |
Prix d'achat | 70350€ | 38400€ |
Prix LOA | 779€/mois | 294€/mois |
Autonomie réelle | 365km | 255km |
Puissance | 320ch | 136ch |
Sièges | 5 | 5 |
Taille du coffre | 505L | 361L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 40km/h | 61km/h |
Position de la prise | Avant gauche | Avant au milieux |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | CCS |
Vitesse de recharge Max | 340km/h | 210km/h |
Position de la prise | Avant gauche | Avant au milieux |
Performances | ||
Puissance en ch | 320ch | 136ch |
Puissance en kW | 235kW | 100kW |
Vitesse Max | 200km/h | 155km/h |
0 - 100 km/h | 6.4s | 9.9s |
Transmission | AWD | Avant |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 365km | 255km |
Capacité de la batterie | 90kWh | 42kWh |
Consommation | 232Wh/km | 154Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 5 | 5 |
Volume du coffre | 505L | 361L |
Volume du coffre Max | 1163L | 1143L |
Poids | 2208kg | 1535kg |
Longueur | 4682cm | 4165cm |
Largeur | 2011cm | 1800cm |
Hauteur | 1565cm | 1565cm |
Présentation | Tout a commencé il y a environ 20 ans, lorsqu'Apple a lancé le premier iMac et qu'ils se sont non seulement sauvé de la faillite, mais sont aussi devenu une marque que d'autres souhaitaient désespérément imiter. Depuis lors, la lettre "i" a été utilisée sur tout, des journaux aux ours en peluche, dans l'espoir qu'une partie de cette magie se transmette. Cependant, la Jaguar I-Pace est inhabituelle dans la mesure où elle donne l'impression d'être un produit qu'Apple aurait pu créer. En tant que voiture électrique et SUV, le Jaguar I-Pace est en plein dans la tendance, en concourant dans deux secteurs du marché automobile qui connaissent une croissance très forte. De plus, Jaguar n'a pas joué la carte de la sécurité en se contentant de mettre beaucoup de batteries dans son SUV F-Pace à essence. Au lieu de cela, le constructeur a créé une voiture qui reste fidèle au concept spectaculaire d'I-Pace, présenté pour la première fois au salon de l'automobile de Los Angeles en 2016. En conséquence, la I-Pace semble être sortie tout droit du plateau d'un film de science-fiction. Il est vrai que Jaguar n'est pas la première marque à construire un SUV électrique, puisqu'ils ont été devancés par Tesla et son Model X. Cependant, le I-Pace est beaucoup plus grand et coûte plusieurs milliers d'euros de plus. La Tesla qui se rapproche le plus du prix de la I-Pace est le luxueux Model S Alors, comment le I-Pace se débrouille-t-il ? Pour le savoir, lisez la suite, car dans ce dossier, nous couvrirons tout, de la conduite et de la praticabilité au prix. | Imaginez une voiture électrique abordable avec une batterie suffisamment grande pour couvrir la distance que vous pouvez parcourir avec un plein d'essence. Eh bien, croyez-le ou non, mais on en n'est pas loin. Il suffit de regarder la Hyundai Kona Electric pour s'en rendre compte. C'est une voiture électrique que vous pouvez acheter dès maintenant, qui peut officiellement parcourir jusqu'à 450 km entre deux charges grâce à sa batterie de 64 kWh. Ce genre de distance était autrefois réservé à l'élite des voitures électriques, comme Tesla. Tout le monde veut un SUV de nos jours, et le Kona Electric répond aussi à cette demande. Il est basé (comme vous l'avez peut-être compris) sur le Hyundai Kona, qui est le petit SUV de la marque. Il est donc tendance et fait le buzz grâce à son autonomie, mais est-il meilleur que ses concurrents ? Si vous cherchez un SUV électrique, il y a également les Kia e-Niro, Kia Soul EV et MG ZS EV. Ou, si vous ne vous arrêtez pas au SUV, la Nissan Leaf, la Peugeot e-208 et la Renault Zoe, sont à considérer. Continuez à lire pour découvrir tous les secrets de la Kona Electric. |