Général

Jaguar I-Pace
Jaguar I-Pace
Prix d'achat bonus compris
70350
31400
Prix d'achat7035038400
Bonus écologique07000
Prix d'achat7035038400
Prix LOA
779€/mois
294€/mois
Autonomie réelle
365km
255km
Puissance
320ch
136ch
Sièges55
Taille du coffre
505L
361L

Recharge

Recharge lente

Type de priseType 2Type 2
Vitesse de recharge Max
40km/h
61km/h
Position de la priseAvant gaucheAvant au milieux

Recharge rapide

Type de priseCCSCCS
Vitesse de recharge Max
340km/h
210km/h
Position de la priseAvant gaucheAvant au milieux

Performances

Puissance en ch
320ch
136ch
Puissance en kW235kW100kW
Vitesse Max
200km/h
155km/h
0 - 100 km/h
6.4s
9.9s
TransmissionAWDAvant

Autonomie

Autonomie réelle
365km
255km
Capacité de la batterie90kWh42kWh
Consommation
232Wh/km
154Wh/km

Dimensions

Sièges55
Volume du coffre
505L
361L
Volume du coffre Max1163L1143L
Poids
2208kg
1535kg
Longueur4682cm4165cm
Largeur2011cm1800cm
Hauteur1565cm1565cm
Présentation

Tout a commencé il y a environ 20 ans, lorsqu'Apple a lancé le premier iMac et qu'ils se sont non seulement sauvé de la faillite, mais sont aussi devenu une marque que d'autres souhaitaient désespérément imiter.

Depuis lors, la lettre "i" a été utilisée sur tout, des journaux aux ours en peluche, dans l'espoir qu'une partie de cette magie se transmette. Cependant, la Jaguar I-Pace est inhabituelle dans la mesure où elle donne l'impression d'être un produit qu'Apple aurait pu créer.

En tant que voiture électrique et SUV, le Jaguar I-Pace est en plein dans la tendance, en concourant dans deux secteurs du marché automobile qui connaissent une croissance très forte. De plus, Jaguar n'a pas joué la carte de la sécurité en se contentant de mettre beaucoup de batteries dans son SUV F-Pace à essence.

Au lieu de cela, le constructeur a créé une voiture qui reste fidèle au concept spectaculaire d'I-Pace, présenté pour la première fois au salon de l'automobile de Los Angeles en 2016. En conséquence, la I-Pace semble être sortie tout droit du plateau d'un film de science-fiction.

Il est vrai que Jaguar n'est pas la première marque à construire un SUV électrique, puisqu'ils ont été devancés par Tesla et son Model X. Cependant, le I-Pace est beaucoup plus grand et coûte plusieurs milliers d'euros de plus. La Tesla qui se rapproche le plus du prix de la I-Pace est le luxueux Model S

Alors, comment le I-Pace se débrouille-t-il ? Pour le savoir, lisez la suite, car dans ce dossier, nous couvrirons tout, de la conduite et de la praticabilité au prix.

Imaginez une voiture électrique abordable avec une batterie suffisamment grande pour couvrir la distance que vous pouvez parcourir avec un plein d'essence. Eh bien, croyez-le ou non, mais on en n'est pas loin. Il suffit de regarder la Hyundai Kona Electric pour s'en rendre compte.

C'est une voiture électrique que vous pouvez acheter dès maintenant, qui peut officiellement parcourir jusqu'à 450 km entre deux charges grâce à sa batterie de 64 kWh. Ce genre de distance était autrefois réservé à l'élite des voitures électriques, comme Tesla.

Tout le monde veut un SUV de nos jours, et le Kona Electric répond aussi à cette demande. Il est basé (comme vous l'avez peut-être compris) sur le Hyundai Kona, qui est le petit SUV de la marque. Il est donc tendance et fait le buzz grâce à son autonomie, mais est-il meilleur que ses concurrents ?

Si vous cherchez un SUV électrique, il y a également les Kia e-Niro, Kia Soul EV et MG ZS EV. Ou, si vous ne vous arrêtez pas au SUV, la Nissan Leaf, la Peugeot e-208 et la Renault Zoe, sont à considérer.

Continuez à lire pour découvrir tous les secrets de la Kona Electric.