Prix d'achat bonus compris | 70350€ | 25000€ |
---|---|---|
Prix d'achat | 70350€ | 32000€ |
Bonus écologique | 0€ | 7000€ |
Prix d'achat | 70350€ | 32000€ |
Prix LOA | 779€/mois | 223€/mois |
Autonomie réelle | 365km | 315km |
Puissance | 320ch | 109ch |
Sièges | 5 | 5 |
Taille du coffre | 505L | 338L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 40km/h | 110km/h |
Position de la prise | Avant gauche | Avant au milieux |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | CCS |
Vitesse de recharge Max | 340km/h | 230km/h |
Position de la prise | Avant gauche | Avant au milieux |
Performances | ||
Puissance en ch | 320ch | 109ch |
Puissance en kW | 235kW | 80kW |
Vitesse Max | 200km/h | 135km/h |
0 - 100 km/h | 6.4s | 11.4s |
Transmission | AWD | Avant |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 365km | 315km |
Capacité de la batterie | 90kWh | 54.7kWh |
Consommation | 232Wh/km | 165Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 5 | 5 |
Volume du coffre | 505L | 338L |
Volume du coffre Max | 1163L | 1225L |
Poids | 2208kg | 1577kg |
Longueur | 4682cm | 4087cm |
Largeur | 2011cm | 1787cm |
Hauteur | 1565cm | 1562cm |
Présentation | Tout a commencé il y a environ 20 ans, lorsqu'Apple a lancé le premier iMac et qu'ils se sont non seulement sauvé de la faillite, mais sont aussi devenu une marque que d'autres souhaitaient désespérément imiter. Depuis lors, la lettre "i" a été utilisée sur tout, des journaux aux ours en peluche, dans l'espoir qu'une partie de cette magie se transmette. Cependant, la Jaguar I-Pace est inhabituelle dans la mesure où elle donne l'impression d'être un produit qu'Apple aurait pu créer. En tant que voiture électrique et SUV, le Jaguar I-Pace est en plein dans la tendance, en concourant dans deux secteurs du marché automobile qui connaissent une croissance très forte. De plus, Jaguar n'a pas joué la carte de la sécurité en se contentant de mettre beaucoup de batteries dans son SUV F-Pace à essence. Au lieu de cela, le constructeur a créé une voiture qui reste fidèle au concept spectaculaire d'I-Pace, présenté pour la première fois au salon de l'automobile de Los Angeles en 2016. En conséquence, la I-Pace semble être sortie tout droit du plateau d'un film de science-fiction. Il est vrai que Jaguar n'est pas la première marque à construire un SUV électrique, puisqu'ils ont été devancés par Tesla et son Model X. Cependant, le I-Pace est beaucoup plus grand et coûte plusieurs milliers d'euros de plus. La Tesla qui se rapproche le plus du prix de la I-Pace est le luxueux Model S Alors, comment le I-Pace se débrouille-t-il ? Pour le savoir, lisez la suite, car dans ce dossier, nous couvrirons tout, de la conduite et de la praticabilité au prix. | La Renault Zoe s'efforce de résoudre deux des plaintes les plus courantes concernant les voitures électriques : le prix élevé et l'autonomie. Cette Renault Zoe cinq portes peut parcourir confortablement près de 395 kilomètres à pleine charge, elle coûte moins cher à l'achat que la plupart de ses rivales et est dotée de nombreux équipements de série, dont un chargeur mural de 7kW installé chez vous. Elle existe depuis près d'une décennie, mais une révision complète en 2020 a permis d'améliorer les performances de la Renault Zoe (elle offre désormais le choix entre deux puissances), d'allonger l'autonomie, d'améliorer l'intérieur et de moderniser les gadgets d'info-divertissement. Les principaux rivaux de la Renault Zoe sont les Honda E, Mini Electric et Peugeot e-208 de taille similaire. Comment se situe-t-elle par rapport à ces alternatives dans les domaines susceptibles de compter le plus pour les acheteurs de voitures électriques ? Lisez les lignes qui suivent et nous vous dirons tout ce que vous pourriez vouloir savoir. |