Prix d'achat bonus compris | 70350€ | 94990€ |
---|---|---|
Prix d'achat | 70350€ | 94990€ |
Bonus écologique | 0€ | 0€ |
Prix d'achat | 70350€ | 94990€ |
Prix LOA | 779€/mois | 1051€/mois |
Autonomie réelle | 365km | 470km |
Puissance | 320ch | 541ch |
Sièges | 5 | 7 |
Taille du coffre | 505L | L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 40km/h | 69km/h |
Position de la prise | Avant gauche | Arrière gauche |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | Supercharger |
Vitesse de recharge Max | 340km/h | 580km/h |
Position de la prise | Avant gauche | Arrière gauche |
Performances | ||
Puissance en ch | 320ch | 541ch |
Puissance en kW | 235kW | 398kW |
Vitesse Max | 200km/h | 250km/h |
0 - 100 km/h | 6.4s | 4.6s |
Transmission | AWD | AWD |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 365km | 470km |
Capacité de la batterie | 90kWh | 100kWh |
Consommation | 232Wh/km | 202Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 5 | 7 |
Volume du coffre | 505L | L |
Volume du coffre Max | 1163L | 2492L |
Poids | 2208kg | 2533kg |
Longueur | 4682cm | 5036cm |
Largeur | 2011cm | 1999cm |
Hauteur | 1565cm | 1684cm |
Présentation | Tout a commencé il y a environ 20 ans, lorsqu'Apple a lancé le premier iMac et qu'ils se sont non seulement sauvé de la faillite, mais sont aussi devenu une marque que d'autres souhaitaient désespérément imiter. Depuis lors, la lettre "i" a été utilisée sur tout, des journaux aux ours en peluche, dans l'espoir qu'une partie de cette magie se transmette. Cependant, la Jaguar I-Pace est inhabituelle dans la mesure où elle donne l'impression d'être un produit qu'Apple aurait pu créer. En tant que voiture électrique et SUV, le Jaguar I-Pace est en plein dans la tendance, en concourant dans deux secteurs du marché automobile qui connaissent une croissance très forte. De plus, Jaguar n'a pas joué la carte de la sécurité en se contentant de mettre beaucoup de batteries dans son SUV F-Pace à essence. Au lieu de cela, le constructeur a créé une voiture qui reste fidèle au concept spectaculaire d'I-Pace, présenté pour la première fois au salon de l'automobile de Los Angeles en 2016. En conséquence, la I-Pace semble être sortie tout droit du plateau d'un film de science-fiction. Il est vrai que Jaguar n'est pas la première marque à construire un SUV électrique, puisqu'ils ont été devancés par Tesla et son Model X. Cependant, le I-Pace est beaucoup plus grand et coûte plusieurs milliers d'euros de plus. La Tesla qui se rapproche le plus du prix de la I-Pace est le luxueux Model S Alors, comment le I-Pace se débrouille-t-il ? Pour le savoir, lisez la suite, car dans ce dossier, nous couvrirons tout, de la conduite et de la praticabilité au prix. | Il semblerait qu'Elon Musk soit un homme très occupé. Entre le lancement de fusées dans l'espace et le creusement de grands trous dans le sol, il essaie également de révolutionner le marché des voitures de luxe. Le SUV Tesla Model X est la plus grande des voitures électriques de haute gamme de la marque américaine à arriver sur les côtes françaises jusqu'à présent. Bien que Tesla ne soit pas un pionnier du SUV sportif et luxueux, le Model X a un look très distinctif et amène avec lui beaucoup d'innovation. Il dispose notamment d'un pilote automatique, de portes arrière électriques en forme "d'ailes de faucon" et d'une autonomie de plus de 480 km. Elle est donc rapide et a une longue autonomie entre les charges, mais la Tesla Model X est-elle aussi bonne que les autres SUV électriques, tels que l'Audi E-tron, la Jaguar I-Pace et la Mercedes EQC ? |