Prix d'achat bonus compris | 30000€ | 70350€ |
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Prix d'achat | 37000€ | 70350€ |
Bonus écologique | 7000€ | 0€ |
Prix d'achat | 37000€ | 70350€ |
Prix LOA | 278€/mois | 779€/mois |
Autonomie réelle | 235km | 365km |
Puissance | 136ch | 320ch |
Sièges | 5 | 5 |
Taille du coffre | 451L | 505L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 37km/h | 40km/h |
Position de la prise | Avant au milieux | Avant gauche |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | CCS |
Vitesse de recharge Max | 230km/h | 340km/h |
Position de la prise | Avant au milieux | Avant gauche |
Performances | ||
Puissance en ch | 136ch | 320ch |
Puissance en kW | 100kW | 235kW |
Vitesse Max | 155km/h | 200km/h |
0 - 100 km/h | 9.8s | 6.4s |
Transmission | Avant | AWD |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 235km | 365km |
Capacité de la batterie | 42kWh | 90kWh |
Consommation | 167Wh/km | 232Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 5 | 5 |
Volume du coffre | 451L | 505L |
Volume du coffre Max | 1405L | 1163L |
Poids | 1667kg | 2208kg |
Longueur | 4375cm | 4682cm |
Largeur | 1805cm | 2011cm |
Hauteur | 1560cm | 1565cm |
Présentation | Le Kia e-Niro n'existe plus depuis si longtemps, mais il a déjà une sacrée réputation. Pourquoi ? Eh bien, lors de son lancement, il a bouleversé le marché des voitures électriques en offrant une longue autonomie du niveau d'une Tesla à un prix beaucoup plus abordable. Pourtant, c'est le marché de l'automobile qui évolue le plus rapidement. De nouveaux modèles électriques apparaissent sans cesse, même si ce ne sont pas toujours des modèles qui peuvent dépasser l'autonomie officielle de la Kia e-Niro, qui est de 450 km entre deux charges. Quels sont donc ses concurrents ? Cela dépend si vous optez pour un SUV électrique en particulier ou simplement pour une voiture électrique en général. Parmi les SUV concurrents, on trouve les Kia Soul EV et Hyundai Kona Electric (Hyundai est propriétaire de Kia, soit dit en passant), ainsi que les MG ZS EV et Peugeot e-2008. Il y a aussi les berlines électriques, comme la Nissan Leaf et la Renault Zoe, ainsi que des concurrents plus récents, dont la Peugeot e-208 et la Volkswagen ID.3. Comment le système e-Niro se classe-t-il ? Devrait-il s'agir de votre prochaine voiture et peut-être de votre toute première voiture électrique ? Vous trouverez dans cette revue toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin en lisant simplement sur les lignes suivantes. | Tout a commencé il y a environ 20 ans, lorsqu'Apple a lancé le premier iMac et qu'ils se sont non seulement sauvé de la faillite, mais sont aussi devenu une marque que d'autres souhaitaient désespérément imiter. Depuis lors, la lettre "i" a été utilisée sur tout, des journaux aux ours en peluche, dans l'espoir qu'une partie de cette magie se transmette. Cependant, la Jaguar I-Pace est inhabituelle dans la mesure où elle donne l'impression d'être un produit qu'Apple aurait pu créer. En tant que voiture électrique et SUV, le Jaguar I-Pace est en plein dans la tendance, en concourant dans deux secteurs du marché automobile qui connaissent une croissance très forte. De plus, Jaguar n'a pas joué la carte de la sécurité en se contentant de mettre beaucoup de batteries dans son SUV F-Pace à essence. Au lieu de cela, le constructeur a créé une voiture qui reste fidèle au concept spectaculaire d'I-Pace, présenté pour la première fois au salon de l'automobile de Los Angeles en 2016. En conséquence, la I-Pace semble être sortie tout droit du plateau d'un film de science-fiction. Il est vrai que Jaguar n'est pas la première marque à construire un SUV électrique, puisqu'ils ont été devancés par Tesla et son Model X. Cependant, le I-Pace est beaucoup plus grand et coûte plusieurs milliers d'euros de plus. La Tesla qui se rapproche le plus du prix de la I-Pace est le luxueux Model S Alors, comment le I-Pace se débrouille-t-il ? Pour le savoir, lisez la suite, car dans ce dossier, nous couvrirons tout, de la conduite et de la praticabilité au prix. |