Prix d'achat bonus compris | 25900€ | 26000€ |
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Prix d'achat | 32900€ | 33000€ |
Bonus écologique | 7000€ | 7000€ |
Prix d'achat | 32900€ | 33000€ |
Prix LOA | 233€/mois | 234€/mois |
Autonomie réelle | 185km | 220km |
Puissance | 184ch | 150ch |
Sièges | 4 | 5 |
Taille du coffre | 211L | 435L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 60km/h | 19km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Avant au milieux |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | CHAdeMO |
Vitesse de recharge Max | 260km/h | 230km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Avant au milieux |
Performances | ||
Puissance en ch | 184ch | 150ch |
Puissance en kW | 135kW | 110kW |
Vitesse Max | 150km/h | 144km/h |
0 - 100 km/h | 7.3s | 7.9s |
Transmission | Avant | Avant |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 185km | 220km |
Capacité de la batterie | 32.6kWh | 40kWh |
Consommation | 156Wh/km | 164Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 4 | 5 |
Volume du coffre | 211L | 435L |
Volume du coffre Max | 731L | 1176L |
Poids | 1440kg | 1580kg |
Longueur | 3845cm | 4490cm |
Largeur | 1727cm | 1788cm |
Hauteur | 1432cm | 1530cm |
Présentation | La Mini Electric est un peu comme une maison de campagne de style géorgien qui vient d'être construite. Non, pas parce qu'elle est faite de briques et qu'elle a la forme d'une boîte, mais plutôt parce qu'elle reprend l'esthétique séduisante d'antan et la remplit d'intérieurs parfaitement modernes. C'est vrai, la Mini a peut-être ses racines en 1959, mais celle-ci a le cœur d'un éco-guerrier de la génération Z. La Mini Electric est elle à la hauteur de ses rivales de prix similaire, notamment la Renault Zoe, la Honda E et la Peugeot e-208 ? Lisez les lignes suivantes et nous vous dirons tout ce que vous devez savoir. | La Leaf est maintenant dans sa deuxième génération et est bien plus polyvalente que le modèle original. Elle est plus rapide, plus agréable à conduire, plus grande à l'intérieur et, peut-être le plus important de tout, capable de parcourir des distances beaucoup plus longues entre les charges. Il existe également une version e+ à autonomie maximale avec une batterie plus grande qui promet une autonomie encore plus impressionnante et une accélération plus rapide. Mais ces dernières années, tout un bataillon de rivaux électriques, nouveaux ou révisés, a sifflé en silence à la vue de tous. Vous pouvez choisir entre des SUV comme le Hyundai Kona Electric et le Kia e-Niro, et des berlines à hayon ordinaires, comme la Peugeot e-208, la Renault Zoe et la Volkswagen ID.3. La Nissan Leaf est-elle meilleure que ces alternatives, et s'adaptera-t-elle vraiment à votre style de vie si vous venez d'une voiture à essence ou diesel ? Nous vous dirons tout ce que vous devez savoir dans les pages qui suivent, ainsi que les finitions et les options les plus judicieuses. |