Prix d'achat bonus compris | 25900€ | 36800€ |
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Prix d'achat | 32900€ | 43800€ |
Bonus écologique | 7000€ | 7000€ |
Prix d'achat | 32900€ | 43800€ |
Prix LOA | 233€/mois | 353€/mois |
Autonomie réelle | 185km | 320km |
Puissance | 184ch | 325ch |
Sièges | 4 | 5 |
Taille du coffre | 211L | 542L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 60km/h | 63km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Arrière gauche |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | CCS |
Vitesse de recharge Max | 260km/h | 670km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Arrière gauche |
Performances | ||
Puissance en ch | 184ch | 325ch |
Puissance en kW | 135kW | 239kW |
Vitesse Max | 150km/h | 225km/h |
0 - 100 km/h | 7.3s | 5.6s |
Transmission | Avant | Arrière |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 185km | 320km |
Capacité de la batterie | 32.6kWh | 50kWh |
Consommation | 156Wh/km | 148Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 4 | 5 |
Volume du coffre | 211L | 542L |
Volume du coffre Max | 731L | L |
Poids | 1440kg | 1687kg |
Longueur | 3845cm | 4694cm |
Largeur | 1727cm | 1849cm |
Hauteur | 1432cm | 1443cm |
Présentation | La Mini Electric est un peu comme une maison de campagne de style géorgien qui vient d'être construite. Non, pas parce qu'elle est faite de briques et qu'elle a la forme d'une boîte, mais plutôt parce qu'elle reprend l'esthétique séduisante d'antan et la remplit d'intérieurs parfaitement modernes. C'est vrai, la Mini a peut-être ses racines en 1959, mais celle-ci a le cœur d'un éco-guerrier de la génération Z. La Mini Electric est elle à la hauteur de ses rivales de prix similaire, notamment la Renault Zoe, la Honda E et la Peugeot e-208 ? Lisez les lignes suivantes et nous vous dirons tout ce que vous devez savoir. | Certains d'entre vous en savent sans doute déjà beaucoup sur celle-ci, mais pour ceux qui ne le savent pas, qu'est-ce exactement que la Tesla Model 3 ? Eh bien, c'est une voiture entièrement électrique, Tesla ne fait pas dans l'essence, les diesels ou même les hybrides, et c'est le plus petit et le moins cher modèle de la célèbre marque américaine à ce jour, situé sous le SUV Model X et la berline de luxe Model S. Dans le monde des voitures électriques pures, la rivale la plus proche du modèle 3 est la Polestar 2, bien que vous puissiez également envisager la Kia e-Niro, moins chère, ou des options un peu plus onéreuses comme l'Audi E-tron et la Jaguar I-Pace. Cependant, officiellement au moins, le modèle 3 peut gérer une plus grande distance entre les charges que n'importe laquelle de ces alternatives et il peut aussi se recharger plus rapidement, à l'un des nombreux superchargeurs Tesla éparpillés dans tout le pays. Et bien que le modèle 3 soit le dernier modèle à rejoindre la gamme de Tesla, il a déjà subi un lifting de " milieu de vie ". Les principaux changements comprennent une sélection de nouveaux modèles de roues, des détails extérieurs noirs, une meilleure qualité intérieure (nous y reviendrons plus tard), un coffre arrière électrique, des pneus plus efficaces et une meilleure efficacité par temps froid. Restez avec nous au cours des prochaines pages et nous vous dirons tout ce que vous devez savoir sur le modèle 3, notamment sur sa conduite, son côté pratique et le nombre de kilomètres qu'il peut réellement parcourir à pleine charge. Nous vous présenterons également certaines des caractéristiques techniques impressionnantes de la voiture en matière de sécurité et d'autonomie, ainsi que certains des aspects moins sérieux de la possession d'un Tesla Modèle 3 (Netflix et autres). |