Prix d'achat bonus compris | 25900€ | 94990€ |
---|---|---|
Prix d'achat | 32900€ | 94990€ |
Bonus écologique | 7000€ | 0€ |
Prix d'achat | 32900€ | 94990€ |
Prix LOA | 233€/mois | 1051€/mois |
Autonomie réelle | 185km | 470km |
Puissance | 184ch | 541ch |
Sièges | 4 | 7 |
Taille du coffre | 211L | L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 60km/h | 69km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Arrière gauche |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | Supercharger |
Vitesse de recharge Max | 260km/h | 580km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Arrière gauche |
Performances | ||
Puissance en ch | 184ch | 541ch |
Puissance en kW | 135kW | 398kW |
Vitesse Max | 150km/h | 250km/h |
0 - 100 km/h | 7.3s | 4.6s |
Transmission | Avant | AWD |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 185km | 470km |
Capacité de la batterie | 32.6kWh | 100kWh |
Consommation | 156Wh/km | 202Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 4 | 7 |
Volume du coffre | 211L | L |
Volume du coffre Max | 731L | 2492L |
Poids | 1440kg | 2533kg |
Longueur | 3845cm | 5036cm |
Largeur | 1727cm | 1999cm |
Hauteur | 1432cm | 1684cm |
Présentation | La Mini Electric est un peu comme une maison de campagne de style géorgien qui vient d'être construite. Non, pas parce qu'elle est faite de briques et qu'elle a la forme d'une boîte, mais plutôt parce qu'elle reprend l'esthétique séduisante d'antan et la remplit d'intérieurs parfaitement modernes. C'est vrai, la Mini a peut-être ses racines en 1959, mais celle-ci a le cœur d'un éco-guerrier de la génération Z. La Mini Electric est elle à la hauteur de ses rivales de prix similaire, notamment la Renault Zoe, la Honda E et la Peugeot e-208 ? Lisez les lignes suivantes et nous vous dirons tout ce que vous devez savoir. | Il semblerait qu'Elon Musk soit un homme très occupé. Entre le lancement de fusées dans l'espace et le creusement de grands trous dans le sol, il essaie également de révolutionner le marché des voitures de luxe. Le SUV Tesla Model X est la plus grande des voitures électriques de haute gamme de la marque américaine à arriver sur les côtes françaises jusqu'à présent. Bien que Tesla ne soit pas un pionnier du SUV sportif et luxueux, le Model X a un look très distinctif et amène avec lui beaucoup d'innovation. Il dispose notamment d'un pilote automatique, de portes arrière électriques en forme "d'ailes de faucon" et d'une autonomie de plus de 480 km. Elle est donc rapide et a une longue autonomie entre les charges, mais la Tesla Model X est-elle aussi bonne que les autres SUV électriques, tels que l'Audi E-tron, la Jaguar I-Pace et la Mercedes EQC ? |