Prix d'achat bonus compris | 26000€ | 17500€ |
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Prix d'achat | 33000€ | 24500€ |
Bonus écologique | 7000€ | 7000€ |
Prix d'achat | 33000€ | 24500€ |
Prix LOA | 234€/mois | 140€/mois |
Autonomie réelle | 220km | 145km |
Puissance | 150ch | 95ch |
Sièges | 5 | 4 |
Taille du coffre | 435L | 185L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 19km/h | 57km/h |
Position de la prise | Avant au milieux | Arrière droit |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CHAdeMO | CCS |
Vitesse de recharge Max | 230km/h | 230km/h |
Position de la prise | Avant au milieux | Arrière droit |
Performances | ||
Puissance en ch | 150ch | 95ch |
Puissance en kW | 110kW | 70kW |
Vitesse Max | 144km/h | 135km/h |
0 - 100 km/h | 7.9s | 9.5s |
Transmission | Avant | Avant |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 220km | 145km |
Capacité de la batterie | 40kWh | 23.8kWh |
Consommation | 164Wh/km | 164Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 5 | 4 |
Volume du coffre | 435L | 185L |
Volume du coffre Max | 1176L | 550L |
Poids | 1580kg | 1350kg |
Longueur | 4490cm | 3632cm |
Largeur | 1788cm | 1683cm |
Hauteur | 1530cm | 1527cm |
Présentation | La Leaf est maintenant dans sa deuxième génération et est bien plus polyvalente que le modèle original. Elle est plus rapide, plus agréable à conduire, plus grande à l'intérieur et, peut-être le plus important de tout, capable de parcourir des distances beaucoup plus longues entre les charges. Il existe également une version e+ à autonomie maximale avec une batterie plus grande qui promet une autonomie encore plus impressionnante et une accélération plus rapide. Mais ces dernières années, tout un bataillon de rivaux électriques, nouveaux ou révisés, a sifflé en silence à la vue de tous. Vous pouvez choisir entre des SUV comme le Hyundai Kona Electric et le Kia e-Niro, et des berlines à hayon ordinaires, comme la Peugeot e-208, la Renault Zoe et la Volkswagen ID.3. La Nissan Leaf est-elle meilleure que ces alternatives, et s'adaptera-t-elle vraiment à votre style de vie si vous venez d'une voiture à essence ou diesel ? Nous vous dirons tout ce que vous devez savoir dans les pages qui suivent, ainsi que les finitions et les options les plus judicieuses. | La Fiat 500 renaît sous forme d'une voiture électrique, mais elle conserve son look rétro-chic iconique et vous pouvez toujours l'avoir en hard-top ou en cabriolet. Elle est cependant plus grande et plus lourde qu'auparavant et est en concurrence avec d'autres véhicules électriques puissantes tels que la Honda e, la Mini Electric, la Renault Zoe et la Peugeot e-208. Plutôt que d'ajouter un tas de détails compliqués à l'extérieur, Fiat est revenu à l'essentiel et a donné à la 500 un aspect plus lisse, plus arrondi et encore plus minimaliste qu'auparavant. C'est comme si votre grand-père abandonnait soudainement le peigne teint et se rasait la tête à la place. Plus lisse, plus simple, plus cool. Pour commencer, les phares de la vieille voiture ont été abandonnés au profit de deux feux semi-circulaires avec un éclairage diurne incurvé qui brille à travers le capot. Les poignées de porte affleurantes et les clignotants cachés sont à peu près la seule différence que vous apercevrez de côté, et l'absence de pot d'échappement est le signe que vous regardez une voiture électrique de l'arrière. |