Prix d'achat bonus compris | 26000€ | 70350€ |
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Prix d'achat | 33000€ | 70350€ |
Bonus écologique | 7000€ | 0€ |
Prix d'achat | 33000€ | 70350€ |
Prix LOA | 234€/mois | 779€/mois |
Autonomie réelle | 220km | 365km |
Puissance | 150ch | 320ch |
Sièges | 5 | 5 |
Taille du coffre | 435L | 505L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 19km/h | 40km/h |
Position de la prise | Avant au milieux | Avant gauche |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CHAdeMO | CCS |
Vitesse de recharge Max | 230km/h | 340km/h |
Position de la prise | Avant au milieux | Avant gauche |
Performances | ||
Puissance en ch | 150ch | 320ch |
Puissance en kW | 110kW | 235kW |
Vitesse Max | 144km/h | 200km/h |
0 - 100 km/h | 7.9s | 6.4s |
Transmission | Avant | AWD |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 220km | 365km |
Capacité de la batterie | 40kWh | 90kWh |
Consommation | 164Wh/km | 232Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 5 | 5 |
Volume du coffre | 435L | 505L |
Volume du coffre Max | 1176L | 1163L |
Poids | 1580kg | 2208kg |
Longueur | 4490cm | 4682cm |
Largeur | 1788cm | 2011cm |
Hauteur | 1530cm | 1565cm |
Présentation | La Leaf est maintenant dans sa deuxième génération et est bien plus polyvalente que le modèle original. Elle est plus rapide, plus agréable à conduire, plus grande à l'intérieur et, peut-être le plus important de tout, capable de parcourir des distances beaucoup plus longues entre les charges. Il existe également une version e+ à autonomie maximale avec une batterie plus grande qui promet une autonomie encore plus impressionnante et une accélération plus rapide. Mais ces dernières années, tout un bataillon de rivaux électriques, nouveaux ou révisés, a sifflé en silence à la vue de tous. Vous pouvez choisir entre des SUV comme le Hyundai Kona Electric et le Kia e-Niro, et des berlines à hayon ordinaires, comme la Peugeot e-208, la Renault Zoe et la Volkswagen ID.3. La Nissan Leaf est-elle meilleure que ces alternatives, et s'adaptera-t-elle vraiment à votre style de vie si vous venez d'une voiture à essence ou diesel ? Nous vous dirons tout ce que vous devez savoir dans les pages qui suivent, ainsi que les finitions et les options les plus judicieuses. | Tout a commencé il y a environ 20 ans, lorsqu'Apple a lancé le premier iMac et qu'ils se sont non seulement sauvé de la faillite, mais sont aussi devenu une marque que d'autres souhaitaient désespérément imiter. Depuis lors, la lettre "i" a été utilisée sur tout, des journaux aux ours en peluche, dans l'espoir qu'une partie de cette magie se transmette. Cependant, la Jaguar I-Pace est inhabituelle dans la mesure où elle donne l'impression d'être un produit qu'Apple aurait pu créer. En tant que voiture électrique et SUV, le Jaguar I-Pace est en plein dans la tendance, en concourant dans deux secteurs du marché automobile qui connaissent une croissance très forte. De plus, Jaguar n'a pas joué la carte de la sécurité en se contentant de mettre beaucoup de batteries dans son SUV F-Pace à essence. Au lieu de cela, le constructeur a créé une voiture qui reste fidèle au concept spectaculaire d'I-Pace, présenté pour la première fois au salon de l'automobile de Los Angeles en 2016. En conséquence, la I-Pace semble être sortie tout droit du plateau d'un film de science-fiction. Il est vrai que Jaguar n'est pas la première marque à construire un SUV électrique, puisqu'ils ont été devancés par Tesla et son Model X. Cependant, le I-Pace est beaucoup plus grand et coûte plusieurs milliers d'euros de plus. La Tesla qui se rapproche le plus du prix de la I-Pace est le luxueux Model S Alors, comment le I-Pace se débrouille-t-il ? Pour le savoir, lisez la suite, car dans ce dossier, nous couvrirons tout, de la conduite et de la praticabilité au prix. |