Prix d'achat bonus compris | 26000€ | 94990€ |
---|---|---|
Prix d'achat | 33000€ | 94990€ |
Bonus écologique | 7000€ | 0€ |
Prix d'achat | 33000€ | 94990€ |
Prix LOA | 234€/mois | 1051€/mois |
Autonomie réelle | 220km | 470km |
Puissance | 150ch | 541ch |
Sièges | 5 | 7 |
Taille du coffre | 435L | L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 19km/h | 69km/h |
Position de la prise | Avant au milieux | Arrière gauche |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CHAdeMO | Supercharger |
Vitesse de recharge Max | 230km/h | 580km/h |
Position de la prise | Avant au milieux | Arrière gauche |
Performances | ||
Puissance en ch | 150ch | 541ch |
Puissance en kW | 110kW | 398kW |
Vitesse Max | 144km/h | 250km/h |
0 - 100 km/h | 7.9s | 4.6s |
Transmission | Avant | AWD |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 220km | 470km |
Capacité de la batterie | 40kWh | 100kWh |
Consommation | 164Wh/km | 202Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 5 | 7 |
Volume du coffre | 435L | L |
Volume du coffre Max | 1176L | 2492L |
Poids | 1580kg | 2533kg |
Longueur | 4490cm | 5036cm |
Largeur | 1788cm | 1999cm |
Hauteur | 1530cm | 1684cm |
Présentation | La Leaf est maintenant dans sa deuxième génération et est bien plus polyvalente que le modèle original. Elle est plus rapide, plus agréable à conduire, plus grande à l'intérieur et, peut-être le plus important de tout, capable de parcourir des distances beaucoup plus longues entre les charges. Il existe également une version e+ à autonomie maximale avec une batterie plus grande qui promet une autonomie encore plus impressionnante et une accélération plus rapide. Mais ces dernières années, tout un bataillon de rivaux électriques, nouveaux ou révisés, a sifflé en silence à la vue de tous. Vous pouvez choisir entre des SUV comme le Hyundai Kona Electric et le Kia e-Niro, et des berlines à hayon ordinaires, comme la Peugeot e-208, la Renault Zoe et la Volkswagen ID.3. La Nissan Leaf est-elle meilleure que ces alternatives, et s'adaptera-t-elle vraiment à votre style de vie si vous venez d'une voiture à essence ou diesel ? Nous vous dirons tout ce que vous devez savoir dans les pages qui suivent, ainsi que les finitions et les options les plus judicieuses. | Il semblerait qu'Elon Musk soit un homme très occupé. Entre le lancement de fusées dans l'espace et le creusement de grands trous dans le sol, il essaie également de révolutionner le marché des voitures de luxe. Le SUV Tesla Model X est la plus grande des voitures électriques de haute gamme de la marque américaine à arriver sur les côtes françaises jusqu'à présent. Bien que Tesla ne soit pas un pionnier du SUV sportif et luxueux, le Model X a un look très distinctif et amène avec lui beaucoup d'innovation. Il dispose notamment d'un pilote automatique, de portes arrière électriques en forme "d'ailes de faucon" et d'une autonomie de plus de 480 km. Elle est donc rapide et a une longue autonomie entre les charges, mais la Tesla Model X est-elle aussi bonne que les autres SUV électriques, tels que l'Audi E-tron, la Jaguar I-Pace et la Mercedes EQC ? |