Prix d'achat bonus compris | 25700€ | 25900€ |
---|---|---|
Prix d'achat | 32700€ | 32900€ |
Bonus écologique | 7000€ | 7000€ |
Prix d'achat | 32700€ | 32900€ |
Prix LOA | 231€/mois | 233€/mois |
Autonomie réelle | 275km | 185km |
Puissance | 136ch | 184ch |
Sièges | 5 | 4 |
Taille du coffre | 265L | 211L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 38km/h | 60km/h |
Position de la prise | Arrière gauche | Arrière droit |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | CCS |
Vitesse de recharge Max | 420km/h | 260km/h |
Position de la prise | Arrière gauche | Arrière droit |
Performances | ||
Puissance en ch | 136ch | 184ch |
Puissance en kW | 100kW | 135kW |
Vitesse Max | 150km/h | 150km/h |
0 - 100 km/h | 8.1s | 7.3s |
Transmission | Avant | Avant |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 275km | 185km |
Capacité de la batterie | 50kWh | 32.6kWh |
Consommation | 164Wh/km | 156Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 5 | 4 |
Volume du coffre | 265L | 211L |
Volume du coffre Max | 1106L | 731L |
Poids | 1530kg | 1440kg |
Longueur | 4055cm | 3845cm |
Largeur | 1745cm | 1727cm |
Hauteur | 1430cm | 1432cm |
Présentation | Vous envisagez de passer à la voiture électrique mais vous ne voulez pas le crier sur les toits ? La Peugeot e-208 pourrait être la voiture qu'il vous faut. En effet, contrairement à nombre de ses concurrents, dont la BMW i3, la Nissan Leaf et la Renault Zoe, ce n'est pas un véhicule électrique (VE) sur mesure conçu pour se distinguer des voitures à essence et diesel "normales" - il s'agit simplement d'une Peugeot 208 avec une grosse batterie et un moteur électrique au lieu d'un moteur à cylindres et pistons. La seule véritable différence visuelle par rapport aux versions essence et diesel de la 208 est le discret "e" sur le train arrière de la voiture. Et lorsque vous êtes assis au volant, vous remarquerez également quelques détails spécifiques à l'électricité sur l'écran du conducteur Elle est même proposée avec les mêmes niveaux de finition - Active, Active Premium, Allure, Allure Premium et GT Line - que ses sœurs à carburant fossile. Étant le premier véhicule électrique de la marque produit en masse, la e-208 représente un grand pas en avant pour Peugeot, et qui semble opportun. Cependant, pour rivaliser avec la concurrence, tels que les Zoe, Mini Electric ou Opel Corsa-e, la e-208 doit avoir une autonomie réellement intéressante. | La Mini Electric est un peu comme une maison de campagne de style géorgien qui vient d'être construite. Non, pas parce qu'elle est faite de briques et qu'elle a la forme d'une boîte, mais plutôt parce qu'elle reprend l'esthétique séduisante d'antan et la remplit d'intérieurs parfaitement modernes. C'est vrai, la Mini a peut-être ses racines en 1959, mais celle-ci a le cœur d'un éco-guerrier de la génération Z. La Mini Electric est elle à la hauteur de ses rivales de prix similaire, notamment la Renault Zoe, la Honda E et la Peugeot e-208 ? Lisez les lignes suivantes et nous vous dirons tout ce que vous devez savoir. |