Prix d'achat bonus compris | 25700€ | 84990€ |
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Prix d'achat | 32700€ | 84990€ |
Bonus écologique | 7000€ | 0€ |
Prix d'achat | 32700€ | 84990€ |
Prix LOA | 231€/mois | 941€/mois |
Autonomie réelle | 275km | 540km |
Puissance | 136ch | 541ch |
Sièges | 5 | 5 |
Taille du coffre | 265L | 894L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 38km/h | 80km/h |
Position de la prise | Arrière gauche | Arrière gauche |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | Supercharger |
Vitesse de recharge Max | 420km/h | 660km/h |
Position de la prise | Arrière gauche | Arrière gauche |
Performances | ||
Puissance en ch | 136ch | 541ch |
Puissance en kW | 100kW | 398kW |
Vitesse Max | 150km/h | 250km/h |
0 - 100 km/h | 8.1s | 3.8s |
Transmission | Avant | AWD |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 275km | 540km |
Capacité de la batterie | 50kWh | 100kWh |
Consommation | 164Wh/km | 176Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 5 | 5 |
Volume du coffre | 265L | 894L |
Volume du coffre Max | 1106L | 1645L |
Poids | 1530kg | 2290kg |
Longueur | 4055cm | 4970cm |
Largeur | 1745cm | 1964cm |
Hauteur | 1430cm | 1445cm |
Présentation | Vous envisagez de passer à la voiture électrique mais vous ne voulez pas le crier sur les toits ? La Peugeot e-208 pourrait être la voiture qu'il vous faut. En effet, contrairement à nombre de ses concurrents, dont la BMW i3, la Nissan Leaf et la Renault Zoe, ce n'est pas un véhicule électrique (VE) sur mesure conçu pour se distinguer des voitures à essence et diesel "normales" - il s'agit simplement d'une Peugeot 208 avec une grosse batterie et un moteur électrique au lieu d'un moteur à cylindres et pistons. La seule véritable différence visuelle par rapport aux versions essence et diesel de la 208 est le discret "e" sur le train arrière de la voiture. Et lorsque vous êtes assis au volant, vous remarquerez également quelques détails spécifiques à l'électricité sur l'écran du conducteur Elle est même proposée avec les mêmes niveaux de finition - Active, Active Premium, Allure, Allure Premium et GT Line - que ses sœurs à carburant fossile. Étant le premier véhicule électrique de la marque produit en masse, la e-208 représente un grand pas en avant pour Peugeot, et qui semble opportun. Cependant, pour rivaliser avec la concurrence, tels que les Zoe, Mini Electric ou Opel Corsa-e, la e-208 doit avoir une autonomie réellement intéressante. | Si vous pensiez que les voitures électriques n'étaient qu'une affaire de conscience environnementale sans aucun plaisir, la Tesla Model S vous fera rapidement reconsidérer votre choix. Tout est conçu pour vous faire plaisir, de ses performances de supercar à son look épuré et à sa technologie époustouflante. Quels sont ses points forts ? Eh bien, même le Model S le moins cher accélère de 0 à 100 km/h en moins de quatre secondes. Il faut aussi mentionner ses modes de conduite automatique et son écran tactile d'info-divertissement, si massif qu'il fait ressembler un iPad à un iPhone. Il fait tout ce que font habituellement les systèmes d'info-divertissement, tout en diffusant Netflix en continu et en vous offrant une variété de jeux informatiques. Tout cela devrait suffire à vous amuser, vous et les enfants. Le fait est que le marché des voitures électriques est devenu beaucoup plus concurrentiel depuis la mise en vente de la Tesla Model S. Alors, la dernière version a-t-elle ce qu'il faut pour rivaliser avec les Audi E-tron, Jaguar I-Pace et Porsche Taycan ? C'est ce que nous allons explorer dans cette étude, et nous verrons comment le Model S se positionne face à son petit frère moins cher, le Model 3. Nous examinerons tout, de la façon dont la Tesla Model S se conduit, à son côté pratique et au nombre de kilomètres qu'elle est susceptible de parcourir à pleine batterie. Et nous verrons de plus près si toutes les technologies intelligentes sont à la hauteur de l'engouement suscité. |