Prix d'achat bonus compris | 109414€ | 25700€ |
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Prix d'achat | 109414€ | 32700€ |
Bonus écologique | 0€ | 7000€ |
Prix d'achat | 109414€ | 32700€ |
Prix LOA | 1211€/mois | 231€/mois |
Autonomie réelle | 375km | 275km |
Puissance | 530ch | 136ch |
Sièges | 4 | 5 |
Taille du coffre | 407L | 265L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 49km/h | 38km/h |
Position de la prise | Avant droit | Arrière gauche |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | CCS |
Vitesse de recharge Max | 750km/h | 420km/h |
Position de la prise | Avant droit | Arrière gauche |
Performances | ||
Puissance en ch | 530ch | 136ch |
Puissance en kW | 390kW | 100kW |
Vitesse Max | 250km/h | 150km/h |
0 - 100 km/h | 4s | 8.1s |
Transmission | AWD | Avant |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 375km | 275km |
Capacité de la batterie | 79.2kWh | 50kWh |
Consommation | 189Wh/km | 164Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 4 | 5 |
Volume du coffre | 407L | 265L |
Volume du coffre Max | 488L | 1106L |
Poids | 2215kg | 1530kg |
Longueur | 4963cm | 4055cm |
Largeur | 1966cm | 1745cm |
Hauteur | 1379cm | 1430cm |
Présentation | Bien qu'il existe un nombre croissant d'excellentes voitures électriques, les détracteurs de la voiture électrique feront remarquer à juste titre qu'il manque toujours une chose : une voiture électrique vraiment exceptionnelle. Oui, plusieurs des voitures actuelles peuvent vous étourdir avec leur accélération de Formule 1, mais si vous les dirigez vers une route sinueuse, elles vous laisseront un peu sur votre faim. Si une voiture peut y remédier, c'est bien la Porsche Taycan. Une question brule toutes les lèvres : la Porsche Taycan est-elle aussi bonne que la Tesla Model S ? Lisez la suite pour le découvrir. | Vous envisagez de passer à la voiture électrique mais vous ne voulez pas le crier sur les toits ? La Peugeot e-208 pourrait être la voiture qu'il vous faut. En effet, contrairement à nombre de ses concurrents, dont la BMW i3, la Nissan Leaf et la Renault Zoe, ce n'est pas un véhicule électrique (VE) sur mesure conçu pour se distinguer des voitures à essence et diesel "normales" - il s'agit simplement d'une Peugeot 208 avec une grosse batterie et un moteur électrique au lieu d'un moteur à cylindres et pistons. La seule véritable différence visuelle par rapport aux versions essence et diesel de la 208 est le discret "e" sur le train arrière de la voiture. Et lorsque vous êtes assis au volant, vous remarquerez également quelques détails spécifiques à l'électricité sur l'écran du conducteur Elle est même proposée avec les mêmes niveaux de finition - Active, Active Premium, Allure, Allure Premium et GT Line - que ses sœurs à carburant fossile. Étant le premier véhicule électrique de la marque produit en masse, la e-208 représente un grand pas en avant pour Peugeot, et qui semble opportun. Cependant, pour rivaliser avec la concurrence, tels que les Zoe, Mini Electric ou Opel Corsa-e, la e-208 doit avoir une autonomie réellement intéressante. |