Prix d'achat bonus compris | 36800€ | 26000€ |
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Prix d'achat | 43800€ | 33000€ |
Bonus écologique | 7000€ | 7000€ |
Prix d'achat | 43800€ | 33000€ |
Prix LOA | 353€/mois | 234€/mois |
Autonomie réelle | 320km | 220km |
Puissance | 325ch | 150ch |
Sièges | 5 | 5 |
Taille du coffre | 542L | 435L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 63km/h | 19km/h |
Position de la prise | Arrière gauche | Avant au milieux |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | CHAdeMO |
Vitesse de recharge Max | 670km/h | 230km/h |
Position de la prise | Arrière gauche | Avant au milieux |
Performances | ||
Puissance en ch | 325ch | 150ch |
Puissance en kW | 239kW | 110kW |
Vitesse Max | 225km/h | 144km/h |
0 - 100 km/h | 5.6s | 7.9s |
Transmission | Arrière | Avant |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 320km | 220km |
Capacité de la batterie | 50kWh | 40kWh |
Consommation | 148Wh/km | 164Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 5 | 5 |
Volume du coffre | 542L | 435L |
Volume du coffre Max | L | 1176L |
Poids | 1687kg | 1580kg |
Longueur | 4694cm | 4490cm |
Largeur | 1849cm | 1788cm |
Hauteur | 1443cm | 1530cm |
Présentation | Certains d'entre vous en savent sans doute déjà beaucoup sur celle-ci, mais pour ceux qui ne le savent pas, qu'est-ce exactement que la Tesla Model 3 ? Eh bien, c'est une voiture entièrement électrique, Tesla ne fait pas dans l'essence, les diesels ou même les hybrides, et c'est le plus petit et le moins cher modèle de la célèbre marque américaine à ce jour, situé sous le SUV Model X et la berline de luxe Model S. Dans le monde des voitures électriques pures, la rivale la plus proche du modèle 3 est la Polestar 2, bien que vous puissiez également envisager la Kia e-Niro, moins chère, ou des options un peu plus onéreuses comme l'Audi E-tron et la Jaguar I-Pace. Cependant, officiellement au moins, le modèle 3 peut gérer une plus grande distance entre les charges que n'importe laquelle de ces alternatives et il peut aussi se recharger plus rapidement, à l'un des nombreux superchargeurs Tesla éparpillés dans tout le pays. Et bien que le modèle 3 soit le dernier modèle à rejoindre la gamme de Tesla, il a déjà subi un lifting de " milieu de vie ". Les principaux changements comprennent une sélection de nouveaux modèles de roues, des détails extérieurs noirs, une meilleure qualité intérieure (nous y reviendrons plus tard), un coffre arrière électrique, des pneus plus efficaces et une meilleure efficacité par temps froid. Restez avec nous au cours des prochaines pages et nous vous dirons tout ce que vous devez savoir sur le modèle 3, notamment sur sa conduite, son côté pratique et le nombre de kilomètres qu'il peut réellement parcourir à pleine charge. Nous vous présenterons également certaines des caractéristiques techniques impressionnantes de la voiture en matière de sécurité et d'autonomie, ainsi que certains des aspects moins sérieux de la possession d'un Tesla Modèle 3 (Netflix et autres). | La Leaf est maintenant dans sa deuxième génération et est bien plus polyvalente que le modèle original. Elle est plus rapide, plus agréable à conduire, plus grande à l'intérieur et, peut-être le plus important de tout, capable de parcourir des distances beaucoup plus longues entre les charges. Il existe également une version e+ à autonomie maximale avec une batterie plus grande qui promet une autonomie encore plus impressionnante et une accélération plus rapide. Mais ces dernières années, tout un bataillon de rivaux électriques, nouveaux ou révisés, a sifflé en silence à la vue de tous. Vous pouvez choisir entre des SUV comme le Hyundai Kona Electric et le Kia e-Niro, et des berlines à hayon ordinaires, comme la Peugeot e-208, la Renault Zoe et la Volkswagen ID.3. La Nissan Leaf est-elle meilleure que ces alternatives, et s'adaptera-t-elle vraiment à votre style de vie si vous venez d'une voiture à essence ou diesel ? Nous vous dirons tout ce que vous devez savoir dans les pages qui suivent, ainsi que les finitions et les options les plus judicieuses. |