Prix d'achat bonus compris | 84990€ | 25000€ |
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Prix d'achat | 84990€ | 32000€ |
Bonus écologique | 0€ | 7000€ |
Prix d'achat | 84990€ | 32000€ |
Prix LOA | 941€/mois | 223€/mois |
Autonomie réelle | 540km | 315km |
Puissance | 541ch | 109ch |
Sièges | 5 | 5 |
Taille du coffre | 894L | 338L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 80km/h | 110km/h |
Position de la prise | Arrière gauche | Avant au milieux |
Recharge rapide | ||
Type de prise | Supercharger | CCS |
Vitesse de recharge Max | 660km/h | 230km/h |
Position de la prise | Arrière gauche | Avant au milieux |
Performances | ||
Puissance en ch | 541ch | 109ch |
Puissance en kW | 398kW | 80kW |
Vitesse Max | 250km/h | 135km/h |
0 - 100 km/h | 3.8s | 11.4s |
Transmission | AWD | Avant |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 540km | 315km |
Capacité de la batterie | 100kWh | 54.7kWh |
Consommation | 176Wh/km | 165Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 5 | 5 |
Volume du coffre | 894L | 338L |
Volume du coffre Max | 1645L | 1225L |
Poids | 2290kg | 1577kg |
Longueur | 4970cm | 4087cm |
Largeur | 1964cm | 1787cm |
Hauteur | 1445cm | 1562cm |
Présentation | Si vous pensiez que les voitures électriques n'étaient qu'une affaire de conscience environnementale sans aucun plaisir, la Tesla Model S vous fera rapidement reconsidérer votre choix. Tout est conçu pour vous faire plaisir, de ses performances de supercar à son look épuré et à sa technologie époustouflante. Quels sont ses points forts ? Eh bien, même le Model S le moins cher accélère de 0 à 100 km/h en moins de quatre secondes. Il faut aussi mentionner ses modes de conduite automatique et son écran tactile d'info-divertissement, si massif qu'il fait ressembler un iPad à un iPhone. Il fait tout ce que font habituellement les systèmes d'info-divertissement, tout en diffusant Netflix en continu et en vous offrant une variété de jeux informatiques. Tout cela devrait suffire à vous amuser, vous et les enfants. Le fait est que le marché des voitures électriques est devenu beaucoup plus concurrentiel depuis la mise en vente de la Tesla Model S. Alors, la dernière version a-t-elle ce qu'il faut pour rivaliser avec les Audi E-tron, Jaguar I-Pace et Porsche Taycan ? C'est ce que nous allons explorer dans cette étude, et nous verrons comment le Model S se positionne face à son petit frère moins cher, le Model 3. Nous examinerons tout, de la façon dont la Tesla Model S se conduit, à son côté pratique et au nombre de kilomètres qu'elle est susceptible de parcourir à pleine batterie. Et nous verrons de plus près si toutes les technologies intelligentes sont à la hauteur de l'engouement suscité. | La Renault Zoe s'efforce de résoudre deux des plaintes les plus courantes concernant les voitures électriques : le prix élevé et l'autonomie. Cette Renault Zoe cinq portes peut parcourir confortablement près de 395 kilomètres à pleine charge, elle coûte moins cher à l'achat que la plupart de ses rivales et est dotée de nombreux équipements de série, dont un chargeur mural de 7kW installé chez vous. Elle existe depuis près d'une décennie, mais une révision complète en 2020 a permis d'améliorer les performances de la Renault Zoe (elle offre désormais le choix entre deux puissances), d'allonger l'autonomie, d'améliorer l'intérieur et de moderniser les gadgets d'info-divertissement. Les principaux rivaux de la Renault Zoe sont les Honda E, Mini Electric et Peugeot e-208 de taille similaire. Comment se situe-t-elle par rapport à ces alternatives dans les domaines susceptibles de compter le plus pour les acheteurs de voitures électriques ? Lisez les lignes qui suivent et nous vous dirons tout ce que vous pourriez vouloir savoir. |