Prix d'achat bonus compris | 84990€ | 94990€ |
---|---|---|
Prix d'achat | 84990€ | 94990€ |
Bonus écologique | 0€ | 0€ |
Prix d'achat | 84990€ | 94990€ |
Prix LOA | 941€/mois | 1051€/mois |
Autonomie réelle | 540km | 470km |
Puissance | 541ch | 541ch |
Sièges | 5 | 7 |
Taille du coffre | 894L | L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 80km/h | 69km/h |
Position de la prise | Arrière gauche | Arrière gauche |
Recharge rapide | ||
Type de prise | Supercharger | Supercharger |
Vitesse de recharge Max | 660km/h | 580km/h |
Position de la prise | Arrière gauche | Arrière gauche |
Performances | ||
Puissance en ch | 541ch | 541ch |
Puissance en kW | 398kW | 398kW |
Vitesse Max | 250km/h | 250km/h |
0 - 100 km/h | 3.8s | 4.6s |
Transmission | AWD | AWD |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 540km | 470km |
Capacité de la batterie | 100kWh | 100kWh |
Consommation | 176Wh/km | 202Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 5 | 7 |
Volume du coffre | 894L | L |
Volume du coffre Max | 1645L | 2492L |
Poids | 2290kg | 2533kg |
Longueur | 4970cm | 5036cm |
Largeur | 1964cm | 1999cm |
Hauteur | 1445cm | 1684cm |
Présentation | Si vous pensiez que les voitures électriques n'étaient qu'une affaire de conscience environnementale sans aucun plaisir, la Tesla Model S vous fera rapidement reconsidérer votre choix. Tout est conçu pour vous faire plaisir, de ses performances de supercar à son look épuré et à sa technologie époustouflante. Quels sont ses points forts ? Eh bien, même le Model S le moins cher accélère de 0 à 100 km/h en moins de quatre secondes. Il faut aussi mentionner ses modes de conduite automatique et son écran tactile d'info-divertissement, si massif qu'il fait ressembler un iPad à un iPhone. Il fait tout ce que font habituellement les systèmes d'info-divertissement, tout en diffusant Netflix en continu et en vous offrant une variété de jeux informatiques. Tout cela devrait suffire à vous amuser, vous et les enfants. Le fait est que le marché des voitures électriques est devenu beaucoup plus concurrentiel depuis la mise en vente de la Tesla Model S. Alors, la dernière version a-t-elle ce qu'il faut pour rivaliser avec les Audi E-tron, Jaguar I-Pace et Porsche Taycan ? C'est ce que nous allons explorer dans cette étude, et nous verrons comment le Model S se positionne face à son petit frère moins cher, le Model 3. Nous examinerons tout, de la façon dont la Tesla Model S se conduit, à son côté pratique et au nombre de kilomètres qu'elle est susceptible de parcourir à pleine batterie. Et nous verrons de plus près si toutes les technologies intelligentes sont à la hauteur de l'engouement suscité. | Il semblerait qu'Elon Musk soit un homme très occupé. Entre le lancement de fusées dans l'espace et le creusement de grands trous dans le sol, il essaie également de révolutionner le marché des voitures de luxe. Le SUV Tesla Model X est la plus grande des voitures électriques de haute gamme de la marque américaine à arriver sur les côtes françaises jusqu'à présent. Bien que Tesla ne soit pas un pionnier du SUV sportif et luxueux, le Model X a un look très distinctif et amène avec lui beaucoup d'innovation. Il dispose notamment d'un pilote automatique, de portes arrière électriques en forme "d'ailes de faucon" et d'une autonomie de plus de 480 km. Elle est donc rapide et a une longue autonomie entre les charges, mais la Tesla Model X est-elle aussi bonne que les autres SUV électriques, tels que l'Audi E-tron, la Jaguar I-Pace et la Mercedes EQC ? |