Prix d'achat bonus compris | 84990€ | 30990€ |
---|---|---|
Prix d'achat | 84990€ | 37990€ |
Bonus écologique | 0€ | 7000€ |
Prix d'achat | 84990€ | 37990€ |
Prix LOA | 941€/mois | 289€/mois |
Autonomie réelle | 540km | 350km |
Puissance | 541ch | 204ch |
Sièges | 5 | 5 |
Taille du coffre | 894L | 385L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 80km/h | 56km/h |
Position de la prise | Arrière gauche | Arrière droit |
Recharge rapide | ||
Type de prise | Supercharger | CCS |
Vitesse de recharge Max | 660km/h | 440km/h |
Position de la prise | Arrière gauche | Arrière droit |
Performances | ||
Puissance en ch | 541ch | 204ch |
Puissance en kW | 398kW | 150kW |
Vitesse Max | 250km/h | 160km/h |
0 - 100 km/h | 3.8s | 7.3s |
Transmission | AWD | Arrière |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 540km | 350km |
Capacité de la batterie | 100kWh | 62kWh |
Consommation | 176Wh/km | 166Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 5 | 5 |
Volume du coffre | 894L | 385L |
Volume du coffre Max | 1645L | 1267L |
Poids | 2290kg | 1805kg |
Longueur | 4970cm | 4261cm |
Largeur | 1964cm | 1809cm |
Hauteur | 1445cm | 1568cm |
Présentation | Si vous pensiez que les voitures électriques n'étaient qu'une affaire de conscience environnementale sans aucun plaisir, la Tesla Model S vous fera rapidement reconsidérer votre choix. Tout est conçu pour vous faire plaisir, de ses performances de supercar à son look épuré et à sa technologie époustouflante. Quels sont ses points forts ? Eh bien, même le Model S le moins cher accélère de 0 à 100 km/h en moins de quatre secondes. Il faut aussi mentionner ses modes de conduite automatique et son écran tactile d'info-divertissement, si massif qu'il fait ressembler un iPad à un iPhone. Il fait tout ce que font habituellement les systèmes d'info-divertissement, tout en diffusant Netflix en continu et en vous offrant une variété de jeux informatiques. Tout cela devrait suffire à vous amuser, vous et les enfants. Le fait est que le marché des voitures électriques est devenu beaucoup plus concurrentiel depuis la mise en vente de la Tesla Model S. Alors, la dernière version a-t-elle ce qu'il faut pour rivaliser avec les Audi E-tron, Jaguar I-Pace et Porsche Taycan ? C'est ce que nous allons explorer dans cette étude, et nous verrons comment le Model S se positionne face à son petit frère moins cher, le Model 3. Nous examinerons tout, de la façon dont la Tesla Model S se conduit, à son côté pratique et au nombre de kilomètres qu'elle est susceptible de parcourir à pleine batterie. Et nous verrons de plus près si toutes les technologies intelligentes sont à la hauteur de l'engouement suscité. | La Volkswagen ID.3 est une berline électrique à hayon qui offre une autonomie impressionnante et un grand espace intérieur. Elle n'est cependant pas aussi luxueuse qu'une Golf, et certains boutons et interrupteurs sont gênants à utiliser. La Volkswagen ID.3 est la première voiture électrique autonome produite par VW. Elle a cinq portes, de la place pour cinq personnes à l'intérieur et est capable de parcourir jusqu'à 340 km avec une charge. Si cela ressemble à votre tasse de thé, alors votre sélection d'essai devrait également comprendre la Nissan Leaf, la Kia e-Niro et même la Tesla Model 3. Volkswagen estime que son ID.3 est un peu comme l'iPhone en 2007 ; ce pourrait être la voiture qui convaincra les masses que le transport électrique est l'avenir, tout comme Apple a montré aux gens qu'il n'était plus nécessaire de jouer à Snake sur son Nokia pour le reste du temps. L'ID.3 a une sorte de visage, avec des phares à LED qui bougent comme des yeux et des feux diurnes à LED et un pare-chocs avant qui font un peu sourire. Il y a des rainures marquées et des jupes latérales qui donnent un côté sportif à la voiture, tandis qu'à l'arrière, on trouve un spoiler noir brillant et un hayon en verre foncé. |