Prix d'achat bonus compris | 94990€ | 17500€ |
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Prix d'achat | 94990€ | 24500€ |
Bonus écologique | 0€ | 7000€ |
Prix d'achat | 94990€ | 24500€ |
Prix LOA | 1051€/mois | 140€/mois |
Autonomie réelle | 470km | 145km |
Puissance | 541ch | 95ch |
Sièges | 7 | 4 |
Taille du coffre | L | 185L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 69km/h | 57km/h |
Position de la prise | Arrière gauche | Arrière droit |
Recharge rapide | ||
Type de prise | Supercharger | CCS |
Vitesse de recharge Max | 580km/h | 230km/h |
Position de la prise | Arrière gauche | Arrière droit |
Performances | ||
Puissance en ch | 541ch | 95ch |
Puissance en kW | 398kW | 70kW |
Vitesse Max | 250km/h | 135km/h |
0 - 100 km/h | 4.6s | 9.5s |
Transmission | AWD | Avant |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 470km | 145km |
Capacité de la batterie | 100kWh | 23.8kWh |
Consommation | 202Wh/km | 164Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 7 | 4 |
Volume du coffre | L | 185L |
Volume du coffre Max | 2492L | 550L |
Poids | 2533kg | 1350kg |
Longueur | 5036cm | 3632cm |
Largeur | 1999cm | 1683cm |
Hauteur | 1684cm | 1527cm |
Présentation | Il semblerait qu'Elon Musk soit un homme très occupé. Entre le lancement de fusées dans l'espace et le creusement de grands trous dans le sol, il essaie également de révolutionner le marché des voitures de luxe. Le SUV Tesla Model X est la plus grande des voitures électriques de haute gamme de la marque américaine à arriver sur les côtes françaises jusqu'à présent. Bien que Tesla ne soit pas un pionnier du SUV sportif et luxueux, le Model X a un look très distinctif et amène avec lui beaucoup d'innovation. Il dispose notamment d'un pilote automatique, de portes arrière électriques en forme "d'ailes de faucon" et d'une autonomie de plus de 480 km. Elle est donc rapide et a une longue autonomie entre les charges, mais la Tesla Model X est-elle aussi bonne que les autres SUV électriques, tels que l'Audi E-tron, la Jaguar I-Pace et la Mercedes EQC ? | La Fiat 500 renaît sous forme d'une voiture électrique, mais elle conserve son look rétro-chic iconique et vous pouvez toujours l'avoir en hard-top ou en cabriolet. Elle est cependant plus grande et plus lourde qu'auparavant et est en concurrence avec d'autres véhicules électriques puissantes tels que la Honda e, la Mini Electric, la Renault Zoe et la Peugeot e-208. Plutôt que d'ajouter un tas de détails compliqués à l'extérieur, Fiat est revenu à l'essentiel et a donné à la 500 un aspect plus lisse, plus arrondi et encore plus minimaliste qu'auparavant. C'est comme si votre grand-père abandonnait soudainement le peigne teint et se rasait la tête à la place. Plus lisse, plus simple, plus cool. Pour commencer, les phares de la vieille voiture ont été abandonnés au profit de deux feux semi-circulaires avec un éclairage diurne incurvé qui brille à travers le capot. Les poignées de porte affleurantes et les clignotants cachés sont à peu près la seule différence que vous apercevrez de côté, et l'absence de pot d'échappement est le signe que vous regardez une voiture électrique de l'arrière. |