Prix d'achat bonus compris | 94990€ | 16440€ |
---|---|---|
Prix d'achat | 94990€ | 23440€ |
Bonus écologique | 0€ | 7000€ |
Prix d'achat | 94990€ | 23440€ |
Prix LOA | 1051€/mois | 128€/mois |
Autonomie réelle | 470km | 195km |
Puissance | 541ch | 83ch |
Sièges | 7 | 4 |
Taille du coffre | L | 250L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 69km/h | 37km/h |
Position de la prise | Arrière gauche | Arrière droit |
Recharge rapide | ||
Type de prise | Supercharger | CCS |
Vitesse de recharge Max | 580km/h | 170km/h |
Position de la prise | Arrière gauche | Arrière droit |
Performances | ||
Puissance en ch | 541ch | 83ch |
Puissance en kW | 398kW | 61kW |
Vitesse Max | 250km/h | 130km/h |
0 - 100 km/h | 4.6s | 11.9s |
Transmission | AWD | Avant |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 470km | 195km |
Capacité de la batterie | 100kWh | 36.8kWh |
Consommation | 202Wh/km | 166Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 7 | 4 |
Volume du coffre | L | 250L |
Volume du coffre Max | 2492L | 923L |
Poids | 2533kg | 1235kg |
Longueur | 5036cm | 3600cm |
Largeur | 1999cm | 1645cm |
Hauteur | 1684cm | 1492cm |
Présentation | Il semblerait qu'Elon Musk soit un homme très occupé. Entre le lancement de fusées dans l'espace et le creusement de grands trous dans le sol, il essaie également de révolutionner le marché des voitures de luxe. Le SUV Tesla Model X est la plus grande des voitures électriques de haute gamme de la marque américaine à arriver sur les côtes françaises jusqu'à présent. Bien que Tesla ne soit pas un pionnier du SUV sportif et luxueux, le Model X a un look très distinctif et amène avec lui beaucoup d'innovation. Il dispose notamment d'un pilote automatique, de portes arrière électriques en forme "d'ailes de faucon" et d'une autonomie de plus de 480 km. Elle est donc rapide et a une longue autonomie entre les charges, mais la Tesla Model X est-elle aussi bonne que les autres SUV électriques, tels que l'Audi E-tron, la Jaguar I-Pace et la Mercedes EQC ? | Oui, la Volkswagen e-Up est bien la petite sœur de la Up, la voyelle supplémentaire indique qu'il s'agit de la version entièrement électrique de la plus petite voiture de VW. Les voitures électriques ont tendance à avoir plus de sens dans les zones urbaines construites, donc sûrement que la Up, une super voiture de ville idéale ? Eh bien, à bien des égards, oui, car, tout comme la Up à essence ordinaire, la e-Up entièrement électrique est dotée d'une conduite soignée et d'une grande maniabilité. Le problème, c'est qu'une bonne voiture électrique doit également être rentable et avoir une longue autonomie, en particulier lorsqu'elle se bat pour être vendue contre des voitures comme la grande Renault Zoe, la Mini électric plus chère et les proches cousins de l'e-Up, la Seat Mii électrique mécaniquement identique et la Skoda Citigo e iV. Alors, l'e-Up a-t-elle ce qu'il faut pour rivaliser avec les meilleures voitures électriques d'aujourd'hui ? Est-ce qu'elle correspond à votre style de vie ? Lisez les parties suivantes et nous vous dirons tout ce que vous devez savoir |