Prix d'achat bonus compris | 16440€ | 70350€ |
---|---|---|
Prix d'achat | 23440€ | 70350€ |
Bonus écologique | 7000€ | 0€ |
Prix d'achat | 23440€ | 70350€ |
Prix LOA | 128€/mois | 779€/mois |
Autonomie réelle | 195km | 365km |
Puissance | 83ch | 320ch |
Sièges | 4 | 5 |
Taille du coffre | 250L | 505L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 37km/h | 40km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Avant gauche |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | CCS |
Vitesse de recharge Max | 170km/h | 340km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Avant gauche |
Performances | ||
Puissance en ch | 83ch | 320ch |
Puissance en kW | 61kW | 235kW |
Vitesse Max | 130km/h | 200km/h |
0 - 100 km/h | 11.9s | 6.4s |
Transmission | Avant | AWD |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 195km | 365km |
Capacité de la batterie | 36.8kWh | 90kWh |
Consommation | 166Wh/km | 232Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 4 | 5 |
Volume du coffre | 250L | 505L |
Volume du coffre Max | 923L | 1163L |
Poids | 1235kg | 2208kg |
Longueur | 3600cm | 4682cm |
Largeur | 1645cm | 2011cm |
Hauteur | 1492cm | 1565cm |
Présentation | Oui, la Volkswagen e-Up est bien la petite sœur de la Up, la voyelle supplémentaire indique qu'il s'agit de la version entièrement électrique de la plus petite voiture de VW. Les voitures électriques ont tendance à avoir plus de sens dans les zones urbaines construites, donc sûrement que la Up, une super voiture de ville idéale ? Eh bien, à bien des égards, oui, car, tout comme la Up à essence ordinaire, la e-Up entièrement électrique est dotée d'une conduite soignée et d'une grande maniabilité. Le problème, c'est qu'une bonne voiture électrique doit également être rentable et avoir une longue autonomie, en particulier lorsqu'elle se bat pour être vendue contre des voitures comme la grande Renault Zoe, la Mini électric plus chère et les proches cousins de l'e-Up, la Seat Mii électrique mécaniquement identique et la Skoda Citigo e iV. Alors, l'e-Up a-t-elle ce qu'il faut pour rivaliser avec les meilleures voitures électriques d'aujourd'hui ? Est-ce qu'elle correspond à votre style de vie ? Lisez les parties suivantes et nous vous dirons tout ce que vous devez savoir | Tout a commencé il y a environ 20 ans, lorsqu'Apple a lancé le premier iMac et qu'ils se sont non seulement sauvé de la faillite, mais sont aussi devenu une marque que d'autres souhaitaient désespérément imiter. Depuis lors, la lettre "i" a été utilisée sur tout, des journaux aux ours en peluche, dans l'espoir qu'une partie de cette magie se transmette. Cependant, la Jaguar I-Pace est inhabituelle dans la mesure où elle donne l'impression d'être un produit qu'Apple aurait pu créer. En tant que voiture électrique et SUV, le Jaguar I-Pace est en plein dans la tendance, en concourant dans deux secteurs du marché automobile qui connaissent une croissance très forte. De plus, Jaguar n'a pas joué la carte de la sécurité en se contentant de mettre beaucoup de batteries dans son SUV F-Pace à essence. Au lieu de cela, le constructeur a créé une voiture qui reste fidèle au concept spectaculaire d'I-Pace, présenté pour la première fois au salon de l'automobile de Los Angeles en 2016. En conséquence, la I-Pace semble être sortie tout droit du plateau d'un film de science-fiction. Il est vrai que Jaguar n'est pas la première marque à construire un SUV électrique, puisqu'ils ont été devancés par Tesla et son Model X. Cependant, le I-Pace est beaucoup plus grand et coûte plusieurs milliers d'euros de plus. La Tesla qui se rapproche le plus du prix de la I-Pace est le luxueux Model S Alors, comment le I-Pace se débrouille-t-il ? Pour le savoir, lisez la suite, car dans ce dossier, nous couvrirons tout, de la conduite et de la praticabilité au prix. |