Prix d'achat bonus compris | 30990€ | 70350€ |
---|---|---|
Prix d'achat | 37990€ | 70350€ |
Bonus écologique | 7000€ | 0€ |
Prix d'achat | 37990€ | 70350€ |
Prix LOA | 289€/mois | 779€/mois |
Autonomie réelle | 350km | 365km |
Puissance | 204ch | 320ch |
Sièges | 5 | 5 |
Taille du coffre | 385L | 505L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 56km/h | 40km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Avant gauche |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | CCS |
Vitesse de recharge Max | 440km/h | 340km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Avant gauche |
Performances | ||
Puissance en ch | 204ch | 320ch |
Puissance en kW | 150kW | 235kW |
Vitesse Max | 160km/h | 200km/h |
0 - 100 km/h | 7.3s | 6.4s |
Transmission | Arrière | AWD |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 350km | 365km |
Capacité de la batterie | 62kWh | 90kWh |
Consommation | 166Wh/km | 232Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 5 | 5 |
Volume du coffre | 385L | 505L |
Volume du coffre Max | 1267L | 1163L |
Poids | 1805kg | 2208kg |
Longueur | 4261cm | 4682cm |
Largeur | 1809cm | 2011cm |
Hauteur | 1568cm | 1565cm |
Présentation | La Volkswagen ID.3 est une berline électrique à hayon qui offre une autonomie impressionnante et un grand espace intérieur. Elle n'est cependant pas aussi luxueuse qu'une Golf, et certains boutons et interrupteurs sont gênants à utiliser. La Volkswagen ID.3 est la première voiture électrique autonome produite par VW. Elle a cinq portes, de la place pour cinq personnes à l'intérieur et est capable de parcourir jusqu'à 340 km avec une charge. Si cela ressemble à votre tasse de thé, alors votre sélection d'essai devrait également comprendre la Nissan Leaf, la Kia e-Niro et même la Tesla Model 3. Volkswagen estime que son ID.3 est un peu comme l'iPhone en 2007 ; ce pourrait être la voiture qui convaincra les masses que le transport électrique est l'avenir, tout comme Apple a montré aux gens qu'il n'était plus nécessaire de jouer à Snake sur son Nokia pour le reste du temps. L'ID.3 a une sorte de visage, avec des phares à LED qui bougent comme des yeux et des feux diurnes à LED et un pare-chocs avant qui font un peu sourire. Il y a des rainures marquées et des jupes latérales qui donnent un côté sportif à la voiture, tandis qu'à l'arrière, on trouve un spoiler noir brillant et un hayon en verre foncé. | Tout a commencé il y a environ 20 ans, lorsqu'Apple a lancé le premier iMac et qu'ils se sont non seulement sauvé de la faillite, mais sont aussi devenu une marque que d'autres souhaitaient désespérément imiter. Depuis lors, la lettre "i" a été utilisée sur tout, des journaux aux ours en peluche, dans l'espoir qu'une partie de cette magie se transmette. Cependant, la Jaguar I-Pace est inhabituelle dans la mesure où elle donne l'impression d'être un produit qu'Apple aurait pu créer. En tant que voiture électrique et SUV, le Jaguar I-Pace est en plein dans la tendance, en concourant dans deux secteurs du marché automobile qui connaissent une croissance très forte. De plus, Jaguar n'a pas joué la carte de la sécurité en se contentant de mettre beaucoup de batteries dans son SUV F-Pace à essence. Au lieu de cela, le constructeur a créé une voiture qui reste fidèle au concept spectaculaire d'I-Pace, présenté pour la première fois au salon de l'automobile de Los Angeles en 2016. En conséquence, la I-Pace semble être sortie tout droit du plateau d'un film de science-fiction. Il est vrai que Jaguar n'est pas la première marque à construire un SUV électrique, puisqu'ils ont été devancés par Tesla et son Model X. Cependant, le I-Pace est beaucoup plus grand et coûte plusieurs milliers d'euros de plus. La Tesla qui se rapproche le plus du prix de la I-Pace est le luxueux Model S Alors, comment le I-Pace se débrouille-t-il ? Pour le savoir, lisez la suite, car dans ce dossier, nous couvrirons tout, de la conduite et de la praticabilité au prix. |