Prix d'achat bonus compris | 30990€ | 25900€ |
---|---|---|
Prix d'achat | 37990€ | 32900€ |
Bonus écologique | 7000€ | 7000€ |
Prix d'achat | 37990€ | 32900€ |
Prix LOA | 289€/mois | 233€/mois |
Autonomie réelle | 350km | 185km |
Puissance | 204ch | 184ch |
Sièges | 5 | 4 |
Taille du coffre | 385L | 211L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 56km/h | 60km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Arrière droit |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | CCS |
Vitesse de recharge Max | 440km/h | 260km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Arrière droit |
Performances | ||
Puissance en ch | 204ch | 184ch |
Puissance en kW | 150kW | 135kW |
Vitesse Max | 160km/h | 150km/h |
0 - 100 km/h | 7.3s | 7.3s |
Transmission | Arrière | Avant |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 350km | 185km |
Capacité de la batterie | 62kWh | 32.6kWh |
Consommation | 166Wh/km | 156Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 5 | 4 |
Volume du coffre | 385L | 211L |
Volume du coffre Max | 1267L | 731L |
Poids | 1805kg | 1440kg |
Longueur | 4261cm | 3845cm |
Largeur | 1809cm | 1727cm |
Hauteur | 1568cm | 1432cm |
Présentation | La Volkswagen ID.3 est une berline électrique à hayon qui offre une autonomie impressionnante et un grand espace intérieur. Elle n'est cependant pas aussi luxueuse qu'une Golf, et certains boutons et interrupteurs sont gênants à utiliser. La Volkswagen ID.3 est la première voiture électrique autonome produite par VW. Elle a cinq portes, de la place pour cinq personnes à l'intérieur et est capable de parcourir jusqu'à 340 km avec une charge. Si cela ressemble à votre tasse de thé, alors votre sélection d'essai devrait également comprendre la Nissan Leaf, la Kia e-Niro et même la Tesla Model 3. Volkswagen estime que son ID.3 est un peu comme l'iPhone en 2007 ; ce pourrait être la voiture qui convaincra les masses que le transport électrique est l'avenir, tout comme Apple a montré aux gens qu'il n'était plus nécessaire de jouer à Snake sur son Nokia pour le reste du temps. L'ID.3 a une sorte de visage, avec des phares à LED qui bougent comme des yeux et des feux diurnes à LED et un pare-chocs avant qui font un peu sourire. Il y a des rainures marquées et des jupes latérales qui donnent un côté sportif à la voiture, tandis qu'à l'arrière, on trouve un spoiler noir brillant et un hayon en verre foncé. | La Mini Electric est un peu comme une maison de campagne de style géorgien qui vient d'être construite. Non, pas parce qu'elle est faite de briques et qu'elle a la forme d'une boîte, mais plutôt parce qu'elle reprend l'esthétique séduisante d'antan et la remplit d'intérieurs parfaitement modernes. C'est vrai, la Mini a peut-être ses racines en 1959, mais celle-ci a le cœur d'un éco-guerrier de la génération Z. La Mini Electric est elle à la hauteur de ses rivales de prix similaire, notamment la Renault Zoe, la Honda E et la Peugeot e-208 ? Lisez les lignes suivantes et nous vous dirons tout ce que vous devez savoir. |