Prix d'achat bonus compris | 30990€ | 94990€ |
---|---|---|
Prix d'achat | 37990€ | 94990€ |
Bonus écologique | 7000€ | 0€ |
Prix d'achat | 37990€ | 94990€ |
Prix LOA | 289€/mois | 1051€/mois |
Autonomie réelle | 350km | 470km |
Puissance | 204ch | 541ch |
Sièges | 5 | 7 |
Taille du coffre | 385L | L |
Recharge | ||
Recharge lente | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Vitesse de recharge Max | 56km/h | 69km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Arrière gauche |
Recharge rapide | ||
Type de prise | CCS | Supercharger |
Vitesse de recharge Max | 440km/h | 580km/h |
Position de la prise | Arrière droit | Arrière gauche |
Performances | ||
Puissance en ch | 204ch | 541ch |
Puissance en kW | 150kW | 398kW |
Vitesse Max | 160km/h | 250km/h |
0 - 100 km/h | 7.3s | 4.6s |
Transmission | Arrière | AWD |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 350km | 470km |
Capacité de la batterie | 62kWh | 100kWh |
Consommation | 166Wh/km | 202Wh/km |
Dimensions | ||
Sièges | 5 | 7 |
Volume du coffre | 385L | L |
Volume du coffre Max | 1267L | 2492L |
Poids | 1805kg | 2533kg |
Longueur | 4261cm | 5036cm |
Largeur | 1809cm | 1999cm |
Hauteur | 1568cm | 1684cm |
Présentation | La Volkswagen ID.3 est une berline électrique à hayon qui offre une autonomie impressionnante et un grand espace intérieur. Elle n'est cependant pas aussi luxueuse qu'une Golf, et certains boutons et interrupteurs sont gênants à utiliser. La Volkswagen ID.3 est la première voiture électrique autonome produite par VW. Elle a cinq portes, de la place pour cinq personnes à l'intérieur et est capable de parcourir jusqu'à 340 km avec une charge. Si cela ressemble à votre tasse de thé, alors votre sélection d'essai devrait également comprendre la Nissan Leaf, la Kia e-Niro et même la Tesla Model 3. Volkswagen estime que son ID.3 est un peu comme l'iPhone en 2007 ; ce pourrait être la voiture qui convaincra les masses que le transport électrique est l'avenir, tout comme Apple a montré aux gens qu'il n'était plus nécessaire de jouer à Snake sur son Nokia pour le reste du temps. L'ID.3 a une sorte de visage, avec des phares à LED qui bougent comme des yeux et des feux diurnes à LED et un pare-chocs avant qui font un peu sourire. Il y a des rainures marquées et des jupes latérales qui donnent un côté sportif à la voiture, tandis qu'à l'arrière, on trouve un spoiler noir brillant et un hayon en verre foncé. | Il semblerait qu'Elon Musk soit un homme très occupé. Entre le lancement de fusées dans l'espace et le creusement de grands trous dans le sol, il essaie également de révolutionner le marché des voitures de luxe. Le SUV Tesla Model X est la plus grande des voitures électriques de haute gamme de la marque américaine à arriver sur les côtes françaises jusqu'à présent. Bien que Tesla ne soit pas un pionnier du SUV sportif et luxueux, le Model X a un look très distinctif et amène avec lui beaucoup d'innovation. Il dispose notamment d'un pilote automatique, de portes arrière électriques en forme "d'ailes de faucon" et d'une autonomie de plus de 480 km. Elle est donc rapide et a une longue autonomie entre les charges, mais la Tesla Model X est-elle aussi bonne que les autres SUV électriques, tels que l'Audi E-tron, la Jaguar I-Pace et la Mercedes EQC ? |